[J21] Sergent Garcia démission !
Re: [J21] Sergent Garcia démission !
Ah tiens, Bammou était sur le terrain ?
Bonne rentrée de Gradit.
Allez Jojo !!!
Il est insupportable daniel Bravo
- globule_smc
Voilà c’était annoncé. Quand tu es en galère, viens jouer à Caen ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- the pleurnicheuse
Qui a dit qu'on ne relancait jamais les équipes en déroute ? Tellement previsible
SMCaen, relanceur officiel de la Ligue1the pleurnicheuse a écrit :Qui a dit qu'on ne relancait jamais les équipes en déroute ? Tellement previsible
Mais tellement...stef a écrit :Il est insupportable daniel Bravo
- Simply the Best
Nouveau scandale d'arbitrage ...
Pathétique
Pathétique
On se tue le match en 5 minutes avec le but + l'expulsion de Guilbert qui est totalement stupide. Je suis très frustré ce soir parce que c'était pas loin d'être nul en face. Tant qu'on aura pas au moins un ailier qui fera des différences, on sera toujours inoffensif..
Je ne suis pas sûr qu'ils soient si relancés que ça...
C'est vraiment poussif à 11 contre 10 contre notre équipe tellement inoffensive...
En d'autres termes, ils étaient nuls mais cela n'a pas suffit
C'est vraiment poussif à 11 contre 10 contre notre équipe tellement inoffensive...
En d'autres termes, ils étaient nuls mais cela n'a pas suffit
- befa
2 victoires à domicile sur les 15 derniers matchs...c'est formidable ..... 
Je voulais également dire que j'ai trouvé le match de Diomandé totalement exécrable, il a toujours été en retard et je ne sais pas comment il fait pour finir le match (carton jaune bien tardif). Le coach fait rentrer Sankoh (pas compris ce changement ^^) qui a continué le boulot de Diomandé en mettant un gros tampon sur Ocampos dès son entrée en jeu. J'ai pas du tout aimé le Crivelli d'aujourd'hui, un peu trop nerveux et a vendangé deux grosses occasions. Bammou et Ninga.. On va dire que Ninga a au moins le mérité de tenter de faire des différences mais Bammou, je peux plus rien faire pour lui.. Inexistant. Guilbert a-t-il déjà la tête ailleurs? J'ai trouvé Gradit plus intéressant sur ce match. Je vais pas m'acharner sur Baysse mais je le supporte vraiment de moins en moins avec ses relances qui trouvent jamais personne. Mention spéciale à Armougom qui a plutôt bien tenu son rang face à Thauvin et à Fajr qui a été précieux une nouvelle fois.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:14, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....