Suivant la fréquence avec laquelle tu t'accorde, on pourrait presque l'associer à une zone géographique... mais c'est un peu capillotracté.bigdudu a écrit :La musique, ce sont des notes donc ça n'a pas de langue. Un style éventuellement, oui.udinese a écrit :Mieux que ça : ils lui ont fait écouter de la musique en allemand.
Ex. "A chaque fois que j'écoute du Wagner j'ai envie d'envahir la Pologne." (Woody Allen)
We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
En effet on dit pas musique en allemand, mais chanson, opera en allemand.Ou mieux, un lied...on sait ce que c'est tout suite
.
.
- GrahamFanClub
Il a parlé de Simply ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Bah oui c'est un sujet incontournable dans la mythomanie.GrahamFanClub a écrit :Il a parlé de Simply ?
Euh non je voulais dire pour une personne aussi importante dans la constitution malherbiste.
Yep, il a joué le jeu et l'émission était franchement sympa à écouter.Guigui a écrit :C'était ultra intéressant, on a appris des choses, sur les finances, le mercato et d'autres choses plus personnelles. Qu'on aime ou pas Gillou, il n'est pas franchement langue de bois.
Le podcast à écouter absolument : https://phenix.fm/podcast/wam-lemission ... vier-2019/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tweet:
https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1101602027619131392
Et avec en plus de la bonne musique !
Tel est mon bon plaisir.
Une jolie brochettes de forumistes sur la photo.
Par contre, il y en a au moins un qui a plus de 40 ans
Pour ces supporters de Caen, même la défaite prête à rire
Par contre, il y en a au moins un qui a plus de 40 ans
Pour ces supporters de Caen, même la défaite prête à rire
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oui, il y a au moins un vieux derrière l'épaule gauche de la dame (la Caencaneuse je suppose). Sans parler du barbu en haut à gauche. Et un petit jeune accroupi en bas à droite qui doit avoir moins de 25 ans.
Edit. Le vieux barbu a eu un Dess de géographie mention TB en 2001. Donc à peu près 23/24 ans minimum + 19 ça doit dépasser les 40 à moins qu'on ait affaire à un petit génie, ce qui n'est pas à exclure.
Edit. Le vieux barbu a eu un Dess de géographie mention TB en 2001. Donc à peu près 23/24 ans minimum + 19 ça doit dépasser les 40 à moins qu'on ait affaire à un petit génie, ce qui n'est pas à exclure.
Modifié en dernier par bigdudu le 11 mai 2019 14:50, modifié 1 fois.
Y'a le gros sebmalherbe qui en est aussi.
- the pleurnicheuse
On dirait que Molko ne mange pas à sa faim