PES5, FIFA2006

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Alors lequel??

FIFA2006
16
28%
PES5
42
72%

Nombre total de votes : 58

Arthur

#136 Message par Arthur »

Question débile d'un futur acheteur du jeu en sa version PS2 : c'est le même prix partout ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
globule_smc

#137 Message par globule_smc »

oui je pense a quelques centimes d'€ pres, moi je l'ai acheté 60€
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
natza

#138 Message par natza »

Pas sûr...perso, étant camarade d'un vendeur de jeu, je me rends systématiquement dans sa petite échope qui est souvent 2,3,4 € en dessous de la fnac.

Après je ne le promets pas mais c'est souvent arrivé, par contre lui ne l'a pas encore, peut être demain.
NJA

#139 Message par NJA »

dispo sur pc aussi ?
ajacques

#140 Message par ajacques »

Ouah l'autre eh, comme si sur PC c'était nécessaire de l'acheter ...

Sinon non, je crois que c'est que le 25.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NJA

#141 Message par NJA »

Non mais faut d'abord qu'il sorte pour le télécharger.....ya bien des trucs sur la mule mais ca sent le fake non ?

Et de toutes façon OUI monsieur j'achète tous mes jeux.
globule_smc

#142 Message par globule_smc »

alors mes premieres impressions sur PES5,
assez different de PES4 la dessus il y a pas photos
par exemple,
-le jeu est plus lent
-les passes moin precises
-pour marquer assez dure (mes 2premiers match, 2 fois 0a0)

ca rend le jeu un plus realiste, en gros j'ai l'impression qu'il se rapproche plus de FIFA2006, sinon niveau présentation des menus etcc, assez sobre, plus proche de PES3 que de PES4, mais bon ca faut s'y faire c'est pas encore trop genant!

sinon niveau personnel , j'ai joué avec lyon, et j'ai été assez decu au niveau des stats, a part juninho qui augmente sur les coups francs, les stats n'ont pas bougé, et reveillere est meme moins bon que dans le 4! je comprend pas tout mais bon! voila, ca demande un deuxieme essai.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
merlinenchant

#143 Message par merlinenchant »

NJA a écrit :Non mais faut d'abord qu'il sorte pour le télécharger.....ya bien des trucs sur la mule mais ca sent le fake non ?

Je ne suis pas aussi certains que toi :wink:
kainrijames

#144 Message par kainrijames »

Je suis entrain de ******.

Pour éviter tout soucis à Martin, je préfère effacer ton message, j'ai gardé une copie de la page, si Martin préfère que je remette le contenu de ton message, je le remettrais.
Modo Merlin
Strummer

#145 Message par Strummer »

t'as pas ** ****kainri?

strum, brigand
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
NJA

#146 Message par NJA »

Bon en fait si qqun a un ************

Bon trève de plaisanterie Merlin faudra mettre un coup de karcher dans ce sujet... :D

Comme dis plus haut, par soucis pour le forum de Martin, j'ai effacé certains passages.
Modo Merlin
kainrijames

#147 Message par kainrijames »

Strummer a écrit :t'as pas ** **** kainri?

strum, brigand

regarde tes mp
8)
merlinenchant

#148 Message par merlinenchant »

Je connais plusieurs forum et sites qui ont du fermer les portes à causes du piratage ou les allusions trop marquantes. Si vous voulez en discuter, passez plutot par MP, nous éviterons tout soucis à Martin.
Merci de votre comprehension. (<<-- Trop belle comme phrase :D )

Modo Merlin

J'aurais préféré effacer les messages, mais comme vous me l'aviez fais remarquer, je ne peut me permettre d'effacer les messages pour le moment, donc je les ai juste modifié.
Modifié en dernier par merlinenchant le 19 oct. 2005 07:20, modifié 1 fois.
Grosquick

#149 Message par Grosquick »

Ce que j'aime bien dans les interventions de Merlin, c'est que ça se fait toujours dans la discrétion et la sobriété. 8)

Sinon euh, je doute que les éditeurs de jeux se baladent sur un forum temporaire plus ou moins bidon d'un club de foot de L2 comme celui-ci, ils ont d'autres chats à fouetter. Bon après on est pas à l'abri d'un vil collabo qui aurait des contacts dans le milieu, mais même dans ce cas, je doute qu'ils aient quelque chose à foutre de trois pélerins qui parlent de puces pour PS2. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir (c'est un con guérir tfaçon, je l'aime pas).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#150 Message par ajacques »

Bon, on peut revenir dans le sujet ?

Nan parce que je l'ai acheté hier, j'ai pu faire 2-3 matchs, et c'est vrai que c'est assez bizarre comme sensation pour l'instant.

C'est plus lent, mais ça c'est pas plus mal, ça permet de bien construire les actions. Par contre, la défense de l'IA est dure à passer pour une simple et bonne raison : elle reste très très basse ! Donc pour un joueur comme moi qui mise tout sur les contres, c'est plus compliqué.

Sinon j'ai testé le jeu en réseau, c'est génial, j'ai joué avec un espagnol, un français (deux défaites, mais je m'entraine). A noter quelques bugs, mais ça doit provenir de ma connexion.

A quand la creation d'un lobby SMC ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre