[J20] Maignan, Maignan, l'Stade Malherbe n'est pas mort !
- befa
Re: [J20] Maignan, Maignan, l'Stade Malherbe n'est pas mort
je partage l'avis de Claudio Beauvue.....il n'y a rien de choquant de denoncer ce qui ne tourne pas rond dans l'équipe....
- Benoit Cauet
Claudio a écrit : "Cela ne concerne pas que moi. Il y a Yass (Yacine Bammou) également. Avec Enzo (Crivelli), on est des joueurs expérimentés avec pas mal de matches en Ligue 1. Dans cet effectif, on a des joueurs qui pourraient être très bons s'ils étaient associés. Si on l'était, même si je sais qu'on n'a pas beaucoup de temps, avec de l'entraînement et une formule très simple, je pense qu'on pourrait faire très mal".
Total +1 avec Beauvue pour le coup. il faisait partie des deux(*) joueurs sur lesquels je posais de vraies réserves (sans le pourrir complètement, vu que j'estime que c'est une erreur de l'utiliser couloir droit), je suis bien content de le voir ouvrir sa gueule.
Beauvue-Crivelli devant, Bammou titulaire, Macron démission, et vite.
(*) Ninga pour le second. Les autres, ça me va bien.
oui Beauvue Crivelli ensemble ca peut se tester, derrière par contre le casse tête c'est positionner Fajr et dans quel schéma
befa a écrit :je partage l'avis de Claudio Beauvue.....il n'y a rien de choquant de denoncer ce qui ne tourne pas rond dans l'équipe....
Bien sûr que non
Mais taper sur le public n 'arrangera rien , les réactions du public ne sont qu 'une conséquence de ce qui se passe sur le terrain
De toute façon , espérer un soutien inconditionnel en ces temps de vache maigre est illusoire
Ca n 'arrive que dans des clubs bien à part , avec une relation club - ville - territoire très forte
Pas à Caen en tout cas , où est le soutien est quand même superficiel
- Guigui
18cher a écrit :les réactions du public ne sont qu 'une conséquence de ce qui se passe sur le terrain
Mais pourquoi un supporter doit être branché en mode binaire ? Comme s'il n'y avait que le choix entre encourager et siffler. Je mourrai en me disant que c'est débile et que les gens qui sifflent sont débiles.
Quand je suis en colère contre les joueurs je ne dis rien ou au pire je ronchonne dans mon coin à voix basse.
Jamais vous ne ferez réagir un joueur ou une équipe positivement avec des sifflets, jamais jamais jamais. Si les bronca transformaient les joueurs en super saiyan on le saurait depuis le temps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bien sûr mais une forte ( ? ) proportion pense que ça va faire réagir , sur le mode " bougez - vous le cul "
Moi non plus je ne siffle jamais mais je suis bien conscient de ne pas être majoritaire
Moi non plus je ne siffle jamais mais je suis bien conscient de ne pas être majoritaire
Siffler à la mi-temps ou en fin du match pour montrer sa désaprobation quand le spectacle n'est pas à la hauteur, ça ne me parait pas ahurissant. Ce qui est dur selon moi, ce sont les sifflets pendant le match après des actions ratées par exemple. Ça ne sert pas les joueurs c'est certain.
- pascal francois II
Ce soir barragiste...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Peu importe où il joue , il a intérêt à être meilleur dimanche et les matchs suivants
Parce que sinon ...
Parce que sinon ...