Gilet jaune
Re: Gilet jaune
Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
J'vous avais parlé de mon voyage aux Etats-Unis ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Des news d’ajacques ? Ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu.
- Huisgonde
Encore faut-il avoir les moyens de suivre le sport US et les jeux-vidéos-ça-aide-également, hé !Magenta a écrit :Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
- Huisgonde
Encore faut-il avoir les moyens de suivre les séries !
Je parle de mon adolescence, donc les années 90, mais c’est vrai que je ne l’ai pas précisé. Donc pas de Bein ou de PS4, mais des magazines en anglais du CDI ou des consoles 8 ou 16 bits avec 90% des jeux en anglais.Huisgonde a écrit :Encore faut-il avoir les moyens de suivre le sport US et les jeux-vidéos-ça-aide-également, hé !Magenta a écrit :Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
- Huisgonde
Encore faut-il avoir les moyens... euh... d'aller à l'école ?
Tu crois que ça fonctionne avec les fans de base-ball ?Magenta a écrit :Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moi aussi et pourtant je suis une quiche.Molko a écrit :bah Moi non plus. Mais j'ai eu beaucoup de chance: Je suis allé dans un endroit qui s'appelle collège et lycée dans lequel on m'a appris l'anglais pendant 7 ans et gratuitement. Et sans jamais avoir mis un orteil en Angleterre, J'ai appris à au moins comprendre l'anglais. Bref, ça peut se faire sans stage d'anglais et sans aller aux States, comme tu dis.rix a écrit : On ne m'a pas offert des stages d'anglais pendant les vacances et je n'ai pas les moyens d'aller passer mes vacances aux states.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:05, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je ne fais pas dans le social Momo, donc je ne m’intéresse pas à ce genre de personnages.Moriarty a écrit :Tu crois que ça fonctionne avec les fans de base-ball ?Magenta a écrit :Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
+1000Magenta a écrit :Je parle de mon adolescence, donc les années 90, mais c’est vrai que je ne l’ai pas précisé. Donc pas de Bein ou de PS4, mais des magazines en anglais du CDI ou des consoles 8 ou 16 bits avec 90% des jeux en anglais.Huisgonde a écrit :Encore faut-il avoir les moyens de suivre le sport US et les jeux-vidéos-ça-aide-également, hé !Magenta a écrit :Toutafé et très sérieusement, s’intéresser aux sports US et jeux vidéos ça aide également.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tu ne peux pas non plus nier que la maîtrise de l'anglais est un prérequis pour nombre d'emplois.rix a écrit :Je n'ai pas fait anglais première langue et c'est sans doute la matière qui me semblait la plus inutile et donc la moins motivante. Les sports US, le sport en général à la télé et même la télé, c'est pas mon truc. Les jeux vidéos, je ne sais pas où vous trouvez le temps. Et comme je n'ai toujours écouté que de la chanson de langue française, ça ne m'a pas motivé à comprendre l'anglais. On peut très bien vivre et travailler sans parler anglais, c'est le cas sans doute de la grande majorité de mes concitoyens. Il n'y a que les films et les séries que je regarde en VOST, quelle que soit la langue d'ailleurs.Huisgonde a écrit :Encore faut-il avoir les moyens... euh... d'aller à l'école ?
Si tu parles couramment anglais, je t'en félicite, ce n'est pas mon cas, je ne m'en vante pas mais je ne considère pas avoir à en rougir. En revanche, il me semble inacceptable qu'on ne parle pas français en France. C'est la langue officielle de notre pays.
Évidemment si j'étais amener à m'installer dans un pays de langue anglaise, ce serait différent, j'aurais soif d'apprendre la langue. Mais, a priori, ce serait plutôt l'Italie qui offrirait l'asile politique aux Gilets jaunes en cas de besoin. Désolé, je ne parle pas non plus la langue.
C'est con mais c'est comme ça.
Pour une fois je parle de moi, je traite environ 1/3 de mon taf en anglais, avec 90% de non anglophones.
Voilà
I need to be myself, I can't be no one else.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:05, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....