Gilet jaune
Re: Gilet jaune
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Mais fermez moi ce topic sérieux !
T'as oublié une virgule ou pas?18cher a écrit :Mais fermez moi ce topic sérieux !
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
********************************************TOPIC CLOSED************************************************************rix a écrit :PS : je n'annonce pas que je quitte le forum seulement ce sujet.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
- La Princesse de Clèves à Mr de Nemours -
- La Princesse de Clèves à Mr de Nemours -
J'ai jamais pensé qu'il tiendrait sa promesse...l'Histoire l'a déjà demontré.
- François de Malherbe
l exile a écrit :T'as oublié une virgule ou pas?18cher a écrit :Mais fermez moi ce topic sérieux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Nous sommes la majorité silencieuse qui souhaite que l'on purge la France de ces faux français et autres racailles ...rix a écrit :Précisément, la France éternelle, pour reprendre ton expression, c'est nous. Vous êtes ses liquidateurs. Nous sommes la France qui ne veut pas mourir et qui ne veut pas que meurt la France. Vous êtes ceux pour qui la France est trop petite, trop archaïque, trop française, surtout trop française.Simply the Best a écrit :La FRANCE éternelle se réveille ...
.
Ouf j'ai gagné 5 minutes de mon temps à pas répondre !
Question aux deux amuseurs publics:
Qu'est-ce qu'un "mauvais" français et qu'est-ce qui le distingue des "bons" français ?
Vous avez 4 jours. ne revenez pas poster avant.
Qu'est-ce qu'un "mauvais" français et qu'est-ce qui le distingue des "bons" français ?
Vous avez 4 jours. ne revenez pas poster avant.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Avec un F à Français comme Je et Moi.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:01, modifié 2 fois.