kitchman a écrit :Qui a dit qu'il était belge, parce que à part Van Buyten et Kompany, c'est pas très bandant...
Ca dépend, t'as déjà, ne serait-ce qu'un match de Vermaelen? Défenseur central belge de l'Ajax?
PS: bisous à Ajacques.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pfff bande de cons ! Si j'etais pas la, vous sauriez toujours pas que Proment a signe a Malherbe...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
'tain mais j'vais te virer de Marianne avec Azuw, ca va etre vite vu !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Coco vient de me l'annoncer et en fait j'suis decu. Merci quand meme, je virerai qu'Azuw du coup...