I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Libre, l'arrière droit auxerrois, Johan Radet, intéresse plusieurs clubs de Ligue 2, dont Le Havre, mais son salaire n'est pas sans poser problème.
En quête d'un arrière droit de métier, Le Havre se serait renseigné sur les conditions de Johan Radet (30 ans). Libre, il sort d'une saison cauchemardesque à l'AJ Auxerre. Le HAC serait intéressé mais les conditions salariales du joueur posent problème. Troyes et Grenoble seraient en embuscade.
En Ligue 1, Strasbourg, Metz, Caen et Nice se sont, plus ou moins, penchés sur son cas mais cette piste n'est pas prioritaire.
Simply the Best a écrit :Communiqué officiel de Simply The Best :
STB déclare n'avoir jamais divulgué le nom du futur défenseur central caennais.
Toute personne se vantant d'avoir connaissance de ce nom sera donc considéré comme un joyeux plaisantin.
Cordialement,
Simply the Best
Tout à l'heure, en confirmant ton message, je n'ai en aucun cas déclaré que tu me l'avais dévoilé, j'ai simplement confirmé car je pense qu'on parle de la même personne, même si nous n'avons à priori pas la même source.
Jay, ne connait pas le nom mais aimerait bien recevoir un MP de Coco1
Modifié en dernier par Jay le 06 juin 2007 17:00, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
et moi je t'aime Segarko (et accessoirement je suis venu te chercher plein de fois pour le foot)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il n'est pas que belge. C'est sa mère qui était belge, il a la double nationalité, mais je ne peux pas vraimen confirmer et j'ai pas trop le temps de me mettre à chercher.
Eh oh le leader de la scene tape des Caen, tu partages ton information putain de moine !?
Edit : Allez, au moins sur Marianne
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.