22, c'est si tu comptes les deux équipes.
Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2019
Au onzième tir au but
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bref, tout le monde a tiré
Et cette qualification risque de relancer Monaco en championnat. Rony Lopes est de retour !
Et cette qualification risque de relancer Monaco en championnat. Rony Lopes est de retour !
Oui, c'est leur première recrue.
En attendant Fabregas, Vainqueur, peut-être Kamano...
En attendant Fabregas, Vainqueur, peut-être Kamano...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dont trois anciens : Mbaye Niang et YAB ont marqué, mais pas Da Silva.Moriarty a écrit :Au onzième tir au but![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Holala... le niveau a Bordeaux... Devant 638 spectateurs, ça va vous me direz. Les 2 equipes jouent leur saison, et y'a rien du tout. Ha si a un moment j'ai fais "ho" sur un coup franc.
C'était combien le billet Usinese?
- Benoit Cauet
Les deux équipes jouent leur saison... disons plutot que celle qui dégage ce soir risque de trouver le temps long d'ici la J1 2019/2020...
0 euro en tribune VIP pour les abonnés. Mais j'ai préféré rester au chaud chez moi, comme la plupart des abonnés. Va falloir penser à chauffer le stade pour le confort des spectateurs.Benoit Cauet a écrit :Holala... le niveau a Bordeaux... Devant 638 spectateurs, ça va vous me direz. Les 2 equipes jouent leur saison, et y'a rien du tout. Ha si a un moment j'ai fais "ho" sur un coup franc.
C'était pas déjà le même match ce week-end ??udinese a écrit :0 euro en tribune VIP pour les abonnés. Mais j'ai préféré rester au chaud chez moi, comme la plupart des abonnés.Benoit Cauet a écrit :Holala... le niveau a Bordeaux... Devant 638 spectateurs, ça va vous me direz. Les 2 equipes jouent leur saison, et y'a rien du tout. Ha si a un moment j'ai fais "ho" sur un coup franc.
I need to be myself, I can't be no one else.
Si, et on a vu le résultat...M.O.P a écrit :C'était pas déjà le même match ce week-end ??udinese a écrit :0 euro en tribune VIP pour les abonnés. Mais j'ai préféré rester au chaud chez moi, comme la plupart des abonnés.Benoit Cauet a écrit :Holala... le niveau a Bordeaux... Devant 638 spectateurs, ça va vous me direz. Les 2 equipes jouent leur saison, et y'a rien du tout. Ha si a un moment j'ai fais "ho" sur un coup franc.
D'autant plus que l'ASM se bouge pendant ce mercato.udinese a écrit :
Guingamp qui rate lamentablement un pénalty.
Et qui prend un but juste derrière 
Enfin ! Kalu ouvre le score !
- bigdudu
2ème chance pour Guingamp.