ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espre aussi qu'on va commencer par se déplacer. déja ca nous fera finir à domicile. En plus je crois que si on commence à l'exterieur nos deux matchs consécutifs en terrain adverse auront lieu pendant la phase aller ce qui ne peut que contribuer à un calendrier plus favorable en phase retour avec plus de matches à domicile.
Jon Machin a écrit :les deux premières dates d'apres les saisons precedentes des promus.
1 ère Journée : Caen / Strasbourg
2 ème Journée : PSG/ Caen
Ouais,je crois que chaque club a le droit a un souhait auprès de la ligue.Genre commencer à l'extérieur pour faire la pelouse.Et le PSG demande à jouer les promus en début de saison.
Après,la télé intervient pour que les gros chocs type PSG-OM ne soient pas trop tot dans la saison.
Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.
Jon Machin a écrit :les deux premières dates d'apres les saisons precedentes des promus.
1 ère Journée : Caen / Strasbourg
2 ème Journée : PSG/ Caen
Ouais,je crois que chaque club a le droit a un souhait auprès de la ligue.Genre commencer à l'extérieur pour faire la pelouse.Et le PSG demande à jouer les promus en début de saison. Après,la télé intervient pour que les gros chocs type PSG-OM ne soient pas trop tot dans la saison. Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.
D'accord avec toi Jarvis mais je serai pas contre un Caen - Auxerre en première journée, pour le club ce sera une bonne source de motivation.
Ouais,je crois que chaque club a le droit a un souhait auprès de la ligue.Genre commencer à l'extérieur pour faire la pelouse.Et le PSG demande à jouer les promus en début de saison.
Après,la télé intervient pour que les gros chocs type PSG-OM ne soient pas trop tot dans la saison.
Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.[/quote]
ca vien de ca alors!C’est pas la première fois, qu'on se tape paris dans les 3 premier matche, 96.97, et la dernière saison en l1 je croit bien. voir meme en 94 mais la vraiment pas sur!