[J20] Maignan, Maignan, l'Stade Malherbe n'est pas mort !
[J20] Maignan, Maignan, l'Stade Malherbe n'est pas mort !
Bon allez, je me lance pour ce match contre l'une de nos bêtes noires.
Modifié en dernier par Moriarty le 10 janv. 2019 17:40, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: [J20] Caen-Lille
Recevoir Dogues
mais ça a déjà du être fait
mais ça a déjà du être fait
"Recevoir Galette comme un roi"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Moriarty a écrit :l'une de nos bêtes noires.
C'est même un peu flippant. Les derniers Caen-Lille en Ligue 1 :
- janvier 2018 0-1
- février 2017 0-1
- décembre 2015 1-2 (Delort sur pénalty, alors qu'il y avait déjà 2-0)
- août 2014 0-1
- août 2011 1-2
- novembre 2010 2-5
- mars 2009 0-1
La dernière fois qu'on n'a pas perdu à d'Ornano, c'était en 2007, avec Mazure en pointe. Grâce à un but de Tafforeau contre son camp.
V'là le but.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=bwJIHUszfJ8[/video]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Mais le pire c'est quand on menait 2/0 à une vingtaine de minutes de la fin et que Kenneth Andersson nous en plante trois. Enfin, c'est dit de mémoire. Si je me trompe, je compte sur Guigui pour rectifier.
bigdudu a écrit :Mais le pire c'est quand on menait 2/0 à une vingtaine de minutes de la fin et que Kenneth Andersson nous en plante trois. Enfin, c'est dit de mémoire. Si je me trompe, je compte sur Guigui pour rectifier.
Un de mes bons souvenirs de radio...
Je faisais du ski de nuit pour la 1ere fois de ma vie et il y'avait 2/0 quand je suis rentré au studio. Je me suis pris les 3 buts lillois en rafale.
Un tel traumatisme laisse des traces et je crois me souvenir que K. Andersson en marque 2 "seulement "...
- bigdudu
C'est sur ce point que j'ai un doute. Mais sa prestation, et je crois qu'en plus il était remplaçant, n'a pas dû être pour rien dans sa venue à Malherbe. Il a ensuite fait une super coupe du monde, Malherbe a résisté aux offres mirobolantes de rachat ... et son jeu n'était pas du tout compatible avec le nôtre.