En même temps STB tu prends aucun risque, l'arrivée de Nivet est quasi bouclée et le club a toujours proclamé la venu d'un defenseur central de talent. Enfin il ya eu tellement peu de nom pour ce poste que dire que son nom n'a jamais été cité, n'est pas non plus un risque démeusuré.
STB c'est un peu une voyante qui vous annonce " un jour vous allez mourir!"
Allez un peu de risque mon garçon! Je sais pas moi, quel age il a? Quelle est sa nationalité ou dans quel championnat joue t'il?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Simply the Best a écrit :En cadeau bonus, je vous annonce la signature prochaine d'un défenseur central de grand talent dont le nom n'a jamais été évoqué pour l'instant sur ce forum.
Simply the Best a écrit :En cadeau bonus, je vous annonce la signature prochaine d'un défenseur central de grand talent dont le nom n'a jamais été évoqué pour l'instant sur ce forum.
Simply The Best
Je sais pas pourquoi, çà me rappelle l'annonce faite à l'époque de l'arrivée d'un illustre milieu de terrain de dimension européenne qui s'est avéré être Igor Matic...