Modération

Discussions sur ce que sera le nouveau forum

Modérateurs : mbinet, modo

Néron

#376 Message par Néron »

Je pense que je ferais un excellent modérateur.
Barney

#377 Message par Barney »

ou pas
Champion MPG 24/25
Néron

#378 Message par Néron »

Ah ben tant pis alors. Je vais aller foutre le feu à Rome pour me consoler.
Jon Machin

#379 Message par Jon Machin »

je propose un principe pour que chacun puisse s'exprimer tranquillement sur ce forum sans être perpétuellement agressé : l'interdiction absolue des insultes ou autres "agressions personnelles"

un mec qui demande ça alors que dans sa signature,il ecrit ça :

"On ne discute ni avec un homme saoul, ni avec un imbécile" Machin, Strummer, la sardine et autres crétins passez votre chemin!

pauvre con!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
merlinenchant

#380 Message par merlinenchant »

Graham, j'essaie toujours au maximun de défendre meme l'indéfendable mais force est de constater que pour toi c'est pas chose aisée.

Jon Machin marque un point dans ta demande.
Comme on dit: on récolte ce que l'on sème. Désolé si tu le prend mal mais c'est un avis personnel et des fois j'ai du mal à garder ce que je ressent.

Ajacques tu es mon héros (merde j'ai encore craqué) :D
ajacques

#381 Message par ajacques »

Mais d'où tu instaures des règles toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#382 Message par Jon Machin »

Graham tu devrais chanter ça ,

J'ai besoin qu'on m'aime,
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends.
Qui pourrait me dire qui je suis?
Et j'ai bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui je me sens mal aimé,

Je suis le mal aimé.
Les gens me connaissent tel que je veux me montrer.
Mais ont-ils chercher à savoir d'où me viennent mes joies?
Et pourquoi ce désespoir caché au fond de moi.

Image en association avec : Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Strummer

#383 Message par Strummer »

machin, two points...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Martin - Webmaster

#384 Message par Martin - Webmaster »

Depuis les débuts du forum, la modération des débats s'est faite relativement toute seule, et y'a pas de raison que ça change.

Il est vrai qu'il y a quelques dérapages parfois, mais lancer la chasse au moindre mot de travers, bof.

La modération pour moi, c'est surtout empêcher de nuire les véritables fouteurs de merde et recadrer certains trucs, et là dessus Merlin a toujours bien fait son boulot, discrètement, par le dialogue.

Au niveau des débats (et à plus forte raison quand les intervenants sont des habitués), je considère que les forumistes peuvent se débrouiller tout seul.

Le débat sur la clope par exemple, est assez animé. Des mots ont volé. Y'a eu des insultes, oui. Mais le sujet est épineux, y'en a à qui ça tient beaucoup à coeur, c'est presque normal que ça dérape. Et comme semblent le montrer les derniers posts, les intervenants sont capables de se débrouiller tout seul, de s'arranger et s'expliquer entre eux, sans avoir à pinailler au modo pour dire que bidule a dit trois fois le mot "con". Je préfère que ça se passe ainsi.

Maintenant, la situation actuelle est-elle vraiment invivable ? Est-ce que certains sont comme Graham partisans d'une modération plus stricte ?
Khalyméro Dah Khanary

#385 Message par Khalyméro Dah Khanary »

Bonjour, je me porte candidat pour la modération anti-Den Boer. merci.
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Jon Machin

#386 Message par Jon Machin »

Image
Khalyméro Dah Khanary

#387 Message par Khalyméro Dah Khanary »

gamin.
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Jon Machin

#388 Message par Jon Machin »

Martin - Webmaster a écrit :Depuis les débuts du forum, la modération des débats s'est faite relativement toute seule, et y'a pas de raison que ça change.

Il est vrai qu'il y a quelques dérapages parfois, mais lancer la chasse au moindre mot de travers, bof.

La modération pour moi, c'est surtout empêcher de nuire les véritables fouteurs de merde et recadrer certains trucs, et là dessus Merlin a toujours bien fait son boulot, discrètement, par le dialogue.

Au niveau des débats (et à plus forte raison quand les intervenants sont des habitués), je considère que les forumistes peuvent se débrouiller tout seul.

Le débat sur la clope par exemple, est assez animé. Des mots ont volé. Y'a eu des insultes, oui. Mais le sujet est épineux, y'en a à qui ça tient beaucoup à coeur, c'est presque normal que ça dérape. Et comme semblent le montrer les derniers posts, les intervenants sont capables de se débrouiller tout seul, de s'arranger et s'expliquer entre eux, sans avoir à pinailler au modo pour dire que bidule a dit trois fois le mot "con". Je préfère que ça se passe ainsi.

Maintenant, la situation actuelle est-elle vraiment invivable ? Est-ce que certains sont comme Graham partisans d'une modération plus stricte ?

je sais que tu ne liras pas ça avant un certain temps , tu es vacances et reviens que le 28 mais si un de tes modos pouvait faire le menage , y a un certain ras la casquette du flood à outrance de buldrate 14
Jon Machin

#389 Message par Jon Machin »

toox a écrit :75ko pour un avatar c'est énorme ! Je propose 15ko (et encore, c'est vraiment pour les images complexes).

Cela dit Jon, à mon avis vu la fréquence à laquelle tu surfes sur le forum, tu dois tous les avoir dans ton cache les avatars...
up
joe la tripe2

#390 Message par joe la tripe2 »

J'apporte mon soutien à Jon pour la taille des avatars...
Même s'il est difficile d'y faire quelque chose, en ce moment cela devient une plaie de voir certains avatars prendre la moitié de l'écran. (Bah quoi, j'ai qu'un 17')
Pas habitué des forums phpBB, y a t il moyen de limiter la taille? Si oui, il pourrait être bon de prendre l'idée dans la version "améliorée" future de le forum...
A +
Répondre