Effectif Ligue 1
- Simply the Best
benkb a écrit :Allez simply, égaie un peu nos esprits et ton nom sera scandé à chaque ouverture de match à d'Ornano!
> STB est extrêmement modeste et humble.
Il ne cherche pas la gloire contrairement à tous ces exhibitionnistes de PD'S.
Cela étant, STB est en mesure de vous dire que Sorbon mais surtout Thiam n'auront pas bcp l'occasion de se montrer en slip sur les terrains de L1 au grand desespoir de Sebmalherbe.
Ca y est, c'est officiel
Nicolas Florentin a renouvelé
Arrivé il y a deux saisons, Nicolas Florentin a renouvelé son contrat et sera Malherbiste pour les deux prochaines années. Comme Brahim Thiam et Stéphane Samson, le milieu de terrain qui bénéficiait d'une année supplémentaire en cas de montée, a prolongé d'une saison.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Simply the Best a écrit :benkb a écrit :Allez simply, égaie un peu nos esprits et ton nom sera scandé à chaque ouverture de match à d'Ornano!
> STB est extrêmement modeste et humble.
Il ne cherche pas la gloire contrairement à tous ces exhibitionnistes de PD'S.
Cela étant, STB est en mesure de vous dire que Sorbon mais surtout Thiam n'auront pas bcp l'occasion de se montrer en slip sur les terrains de L1 au grand desespoir de Sebmalherbe.
Concernant Nivet STB, j'ai un train d'avance sur toi.
Signature de nivet annoncée par mes soins à 11 h 38 avant france 3
Defoulez vous !!
Modifié en dernier par yans14 le 06 juin 2007 14:34, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Simply the Best a écrit :STB est en mesure de vous dire que Sorbon mais surtout Thiam n'auront pas bcp l'occasion de se montrer en slip sur les terrains de L1 au grand desespoir de Sebmalherbe.
D'après mes informations en direct de chez Nike, ils porteront en effet un short.
Et peut-être un maillot rayé de bleu et de rouge, mais la décision n'était pas encore prise ce matin.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Couillu le karibou
Simply the Best a écrit :Je suis Simply the Best le plus talentueux et intelligent des forumeurs.
Simply the Best a écrit :STB est extrêmement modeste et humble.
Moui.
Donc l'idée, c'est que Nivet a signé mais que Troyes et Malherbe négocient l'indemnité de transfert ?
Bizzare tout ça
Modifié en dernier par JBJBJB le 06 juin 2007 14:40, modifié 1 fois.
And now, for something completely different
Abidbol a écrit :Exclusivif Abidbol :
Nous jouerons à 11 l'année prochaine. Je n'ai pas le droit de vous révéler les noms des 11 joueurs, mais le nombre y est.
D'après mes sources, c'est 11 au départ, mais le nombre peut diminuer au fur et à mesure du match.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !