Ze Ouaib
- Akage Du Forum
QUOI ???
C'EST LE PERE DE LUKE ???
C'EST LE PERE DE LUKE ???
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
http://www.toppeo.net/video-toppeo.php? ... ---CE-SOIR
peut-être déjà mis, j'ai pas envie de regarder plusieurs pages, désolé
peut-être déjà mis, j'ai pas envie de regarder plusieurs pages, désolé
- Akage Du Forum
Bah je te rassure ca a deja ete poste.
-
pascal francois
- Akage Du Forum
Non c'est completement con.
Il aurait pu se contenter d'un "La maison ne fait plus credit", mais il a prefere adopter un discours de sous merde Sarkozyste.
J'espere que sa vitrine va se faire caillasser.
Il aurait pu se contenter d'un "La maison ne fait plus credit", mais il a prefere adopter un discours de sous merde Sarkozyste.
J'espere que sa vitrine va se faire caillasser.
Merde Wade, c'était la boutique de mes parents!!!
Mais non, je déconne, même si je ne suis pas sûr que mes parent n'aient pas voté Sarko, mais une chose est sure ils ne pensent pas du tout comme ça
Mais non, je déconne, même si je ne suis pas sûr que mes parent n'aient pas voté Sarko, mais une chose est sure ils ne pensent pas du tout comme ça
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Akage Du Forum
Pfff, ses baguettes il les achete en ligne...
sur le site de l'épik:
La Ligue de football professionnel (LFP) ainsi que la Fédération française de tennis (FFT) ont annoncé mercredi qu'elles allaient porter plainte contre le site internet d'échanges de clips et de vidéos YouTube. Les deux institutions s'associent ainsi avec l'action judiciaire déjà lancée aux Etats-Unis contre cette filiale de Google.
«Ces derniers jours, nous nous sommes associés à la class action (action collective, ndlr) intentée par la Premiere League contre YouTube aux Etats-Unis», a indiqué François Quideau, le directeur de la communication de la LFP. «Nous nous joignons à cette action car il y a de nombreuses vidéos de matches de L1 qui sont diffusées, via YouTube, sans aucune autorisation et sans aucune contre-partie». La LFP est propriétaire des droits des matches de Ligue 1 tandis que la FFT détient ceux de Roland Garros. (Avec AFP)