Red Star - Caen coupe de France samedi 5 prochain
Re: Red Star - Caen coupe de France samedi 5 prochain
Il nous aura au moins vendu du rêve pendant quelques matchs.
La pubalgie l 'a " tué " ?
Ou son mental est en mousse ?
Ou son mental est en mousse ?
- bigdudu
C'est vrai que pendant ses premiers matches on pensait tenir une pépite comme N'Golo 2 ou 3 ans avant.
Red Star - Caen coupe de France samedi 5 prochain
Il n’a pas voulu se faire opérer de sa pubalgie car il y avait la coupe du monde… C’est clair qu’il ne doit pas être à 100 % et je ne vois pas comment cette blessure aurait pu disparaître miraculeusement.
Il y a quasiment un an, Caen jouait face à Canet et je me souviens très bien de ce match. On avait assisté à une purge et on ne méritait même pas de passer face à cette équipe qui avait été meilleure que nous dans le jeu. J'attends pas grand chose de ce match mais j'espère qu'on va réellement jouer au foot, prendre du plaisir pour bien démarrer cette deuxième partie de championnat qui s'annonce encore très compliquée. Un joueur comme Deminguet joue gros sur ce match s'il est bien titulaire comme c'est annoncé.
- Benoit Cauet
Ha oui tiens Deminguet, je l'oublie à chaque fois quand je pense aux possibilités de Mercadal. Il serait peut être temps qu'il nous fasse un bon match, le prodige à son pépère.
Mais grâce à la Magie de La Coupe, on était passés.
Le top c'est qu'ils faisaient exactement ce qu'on n'a pas réussi à faire pendant deux ans avec Santini; avoir 10 joueurs et un gars sur le banc qui se servaient efficacement des qualités d'un grand machin devant.Il y a quasiment un an, Caen jouait face à Canet et je me souviens très bien de ce match. On avait assisté à une purge et on ne méritait même pas de passer face à cette équipe qui avait été meilleure que nous dans le jeu.
Mais grâce à la Magie de La Coupe, on était passés.
Y'a pas un sujet "Coupe de France 2018" à déterrer et à remettre à jour, plutôt que de suivre le match sur ce sujet moisi ? 
Déterrer, déterrer... il est deux sujets en dessoustite-live a écrit :Y'a pas un sujet "Coupe de France 2018" à déterrer et à remettre à jour, plutôt que de suivre le match sur ce sujet moisi ?
- globule_smc
Ça sent le match de merde à plein nez quand même
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Exact, j'ai pas vérifié quand j'ai vu que celui-ci était toujours actif : je voulais aller chercher l'autre y'a 2 jours, je vois que ça a été fait depuis !
Quelqu'un a un lien pour le match, autre que le multiplex?
J'en trouve pas non plusl exile a écrit :Quelqu'un a un lien pour le match, autre que le multiplex?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
J'aimerais bien avoir déjà le multiplex.
France Bleu Basse Normandie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;