Effectif Ligue 1
- Couillu le karibou
- Joel Germain
Ca fait 4 ans qu'il joue au Portugal, dont 3 années dans le même club, ce qui est toujours révélateur de la mentalité du joueur.
Bref, un défenseur disposant d'un physique avantageux, encore jeune, mais qui a déjà une bonne expérience du jeu européen, voila qui me plait bien.
Sinon, Julien Féret va prendre 25 ans début juillet : ça fait un peu vieux pour voir en lui un véritable espoir du foot français.
Tout au plus sera-t-il un bon joueur de L1 à mon avis
Bref, un défenseur disposant d'un physique avantageux, encore jeune, mais qui a déjà une bonne expérience du jeu européen, voila qui me plait bien.
Sinon, Julien Féret va prendre 25 ans début juillet : ça fait un peu vieux pour voir en lui un véritable espoir du foot français.
Tout au plus sera-t-il un bon joueur de L1 à mon avis
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- kainrijames
Le HAC s'interesse a Johan Radet.Si c'est a la porté du havre,ça l'est pour Caen aussi.Il sort d'une saison ou il n'a joué que 10 matchs a cause d'une fracture de la clavicule.
C'est le genre de joueur d'expérience que le club cherche:
2 fois vainqueur Coupe de France,192 matchs en L1 au compteur et
23 matchs en Coupe d'Europe dont 8 en Ligue des Champions.
C'est le genre de joueur d'expérience que le club cherche:
2 fois vainqueur Coupe de France,192 matchs en L1 au compteur et
23 matchs en Coupe d'Europe dont 8 en Ligue des Champions.
- Jon Machin
ça fait beaucoup d'interlocuteurs pour negocier un contrat , le joueur et ses deux propriétaires + des agents (je suppose). et 2M€ cela a l'air d'etre le tarif minimal adopté par tout le monde.(cf.Lesage)nickah a écrit :# Marcos Antonio intéresse Caen
# Le Stade Malherbe de Caen serait sur la piste de Marcos António, défenseur de Leiria.
# Selon la presse portugaise, Caen serait sur la piste de Marcos António. Ce Brésilien appartient pour moitié à Leiria et pour moitié aux Corinthians. L'AEK et le Hertha Berlin sont également intéressés par ce robuste défenseur. La clause de cession serait de 2 millions d'euros.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Bonjour,
Je suis Simply the Best le plus talentueux et intelligent des forumeurs.
Je vous annonce la signature définitive de Benjamin Nivet au SMC.
En cadeau bonus, je vous annonce la signature prochaine d'un défenseur central de grand talent dont le nom n'a jamais été évoqué pour l'instant sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Quant à moi, je retourne travailler plus pour gagner plus et n'oubliez pas de voter modem dimanche.
Au revoir mes disciples.
Simply The Best
Je suis Simply the Best le plus talentueux et intelligent des forumeurs.
Je vous annonce la signature définitive de Benjamin Nivet au SMC.
En cadeau bonus, je vous annonce la signature prochaine d'un défenseur central de grand talent dont le nom n'a jamais été évoqué pour l'instant sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Quant à moi, je retourne travailler plus pour gagner plus et n'oubliez pas de voter modem dimanche.
Au revoir mes disciples.
Simply The Best
- Martin - Webmaster