Je l'avais pas vu venir celle là. Commencer par le National, en plein milieu de saison, en Bretagne, après dix ans à l'Inter... quelle drôle d'idée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benoit Cauet a écrit :Si seulement je connaissais quelqu'un qui habitait à la Foret-Fouesnant et qui pourrait m'héberger lors des matches à domicile du futur pensionnaire de Ligue 2 ....
Quand tu veux. J'ai vu cette nouvelle dans L'Equipe achetée à Montparnasse et elle m'a réjoui.
Il est dur. Il oublie qu'après deux années lamentables à balancer des pruneaux sur Golgoth 26, l'équipe s'est pérennisement maintenue avec 13 points en 18 matches, 11 défaites, 32 buts encaissés, 15 marqués, une équipe apaisée et des joueurs réellement enchantés de leur expérience "en bleu et rouge", au point de tous vouloir rester.
Le gros gâchis est surtout commercial, avec tous les t-shirt "Caen 1913, Big Up à Falaise 1944" qu'on a préparé et qu'on a pas eu le temps de mettre en vente.
Je comprends surtout qu'il devait avoir des prétentions financières, certainement légitimes, que pouvait satisfaire Nantes et pas Malherbe. Et comme on voit son amour pour Nantes, celui-ci n'a pas dû avoir trop de surenchère à faire pour le faire venir. N'était-ce pas la période où Malherbe a failli couler et devait se serrer sérieusement la ceinture ?
bigdudu a écrit :N'était-ce pas la période où Malherbe a failli couler et devait se serrer sérieusement la ceinture ?
Non, en 1994 Chambily avait déjà arrangé la situation. Au contraire, le budget prévisionnel de la saison 94/95 c'est le plus élevé de l'histoire du club à cette époque (54 millions de francs).
Désolé de casser les fantasmes de PF mais j'ai appris récemment que si El Arabi avait quitté la France pour les saoudiens, c'etait pas pour l'argent mais parce qu'il était impliqué dans des histoires extra sportives pas glorieuses.