Carrément. Marega n'aura jamais joué en équipe première ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les sites de stats confirment. Il a fait un banc lors de la première journée à Paris et c'est tout. 30 matchs avec la réserve en N3/CFA2 ces deux dernières années.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Surprenant pour Marega, c'est rare de voir une résiliation aussi rapidement après la signature d'un contrat pro. Marega a sans doute dû avoir des contacts avec d'autre clubs pour l'accepter.
En tout cas, le surnombre diminue peu à peu, si on ne déconne pas, le problème devrait être assez réduit cet été.
18cher a écrit :Je ne sais plus qui avait dit qu 'on l 'avait fait signé pour des " raisons réglementaires " Bon ben voilà ...
C'est le souvenir que j'en ai aussi, c'était ptet dans le deal avec le joueur dès le départ...
il avait signé un an plus deux en option. si c'était un deal dès le départ, il n'y aurait pas eu d'option... j'imagine que certains membres du staff croyaient quand même un peu en lui. le fait que Zahary lui soit finalement passé devant a du le faire réagir.
Après Guingamp (Alexandre Mendy, Larsson, Ndong, Djilobodji), Monaco a l'air de vouloir sortir l'artillerie lourde (Fabregas ça semble signé, et ils annoncent maintenant palanquée d'autres noms comme Mamadou Sakho). Va falloir espérer que les deux recrutements ne soient pas aussi fructueux qu'à Sainté l'an passé, sinon on va avoir très chaud aux fesses.