Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
I need to be myself, I can't be no one else.
Carrément. Marega n'aura jamais joué en équipe première ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aucun match il me semble, juste les matchs de prépa.Hastings a écrit :Carrément. Marega n'aura jamais joué en équipe première ?
- Guigui
On perd rien, je vous l'ai assez martelé.M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1080128742784155649
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les sites de stats confirment. Il a fait un banc lors de la première journée à Paris et c'est tout. 30 matchs avec la réserve en N3/CFA2 ces deux dernières années.
https://fr.soccerway.com/players/issa-marega/458415/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.soccerway.com/players/issa-marega/458415/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Mo.
Surprenant pour Marega, c'est rare de voir une résiliation aussi rapidement après la signature d'un contrat pro. Marega a sans doute dû avoir des contacts avec d'autre clubs pour l'accepter.
En tout cas, le surnombre diminue peu à peu, si on ne déconne pas, le problème devrait être assez réduit cet été.
Surprenant pour Marega, c'est rare de voir une résiliation aussi rapidement après la signature d'un contrat pro. Marega a sans doute dû avoir des contacts avec d'autre clubs pour l'accepter.
En tout cas, le surnombre diminue peu à peu, si on ne déconne pas, le problème devrait être assez réduit cet été.
Je ne sais plus qui avait dit qu 'on l 'avait fait signé pour des " raisons réglementaires "
Bon ben voilà ...
Bon ben voilà ...
C'est le souvenir que j'en ai aussi, c'était ptet dans le deal avec le joueur dès le départ...18cher a écrit :Je ne sais plus qui avait dit qu 'on l 'avait fait signé pour des " raisons réglementaires "
Bon ben voilà ...
I need to be myself, I can't be no one else.
Guigui a écrit :On perd rien, je vous l'ai assez martelé.M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1080128742784155649
On va bien se foutre de nous dans quelques années.
#Mbappe #Ribery
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et " joueur de percussion " https://m.youtube.com/watch?v=3aDEsvx8fqw
il avait signé un an plus deux en option. si c'était un deal dès le départ, il n'y aurait pas eu d'option... j'imagine que certains membres du staff croyaient quand même un peu en lui. le fait que Zahary lui soit finalement passé devant a du le faire réagir.M.O.P a écrit :C'est le souvenir que j'en ai aussi, c'était ptet dans le deal avec le joueur dès le départ...18cher a écrit :Je ne sais plus qui avait dit qu 'on l 'avait fait signé pour des " raisons réglementaires "
Bon ben voilà ...
Après Guingamp (Alexandre Mendy, Larsson, Ndong, Djilobodji), Monaco a l'air de vouloir sortir l'artillerie lourde (Fabregas ça semble signé, et ils annoncent maintenant palanquée d'autres noms comme Mamadou Sakho). Va falloir espérer que les deux recrutements ne soient pas aussi fructueux qu'à Sainté l'an passé, sinon on va avoir très chaud aux fesses.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci Momo !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !