Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Je faisais partie de ses détracteurs à son arrivée et j'ai toujours du mal à le voir comme un titulaire en puissance mais force est de constater qu'il répond présent lorsqu'on fait appel à lui depuis la saison dernière. Je serais le club j'essaierais de le prolonger.Isaac a écrit :Diomandé a t-il montré de quoi espérer mieux ?
C'est pas faux ça. Lors des matchs de coupe, il était l'un des seuls au niveau.Max Lnd a écrit :Je faisais partie de ses détracteurs à son arrivée et j'ai toujours du mal à le voir comme un titulaire en puissance mais force est de constater qu'il répond présent lorsqu'on fait appel à lui depuis la saison dernière. Je serais le club j'essaierais de le prolonger.Isaac a écrit :Diomandé a t-il montré de quoi espérer mieux ?
Et confirmé par Malherbe 2 min plus tard !
Quant à Grange, il s'agissait sans doute d'une visite à ses potes présents à Caen.
https://maligue2.fr/2018/12/29/mercato- ... n-ligue-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2018/12/29/mercato- ... n-ligue-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, bah qu'il se pète surtout pas les croisés, le néo-berrichon, avant que le contrat ne soit signé.
D'ailleurs, s'ils le veulent tellement, Je te mettrai un Sané en cadeau bonus, à prendre ou à laisser.
D'ailleurs, s'ils le veulent tellement, Je te mettrai un Sané en cadeau bonus, à prendre ou à laisser.
Tel est mon bon plaisir.
Bonne nouvelle pour les deux parties, il faut encore dégraisser.
Ce sont surtout Peeters et Mbengue dont il faut espérer les départs, eux seuls peuvent faire rentrer une indemnité de transfert suffisante pour bien recruter cet hiver.
Pour Giraudon, effectivement c’est peut-être un peu juste vu notre situation actuelle. À revoir en juin si on est toujours en L1.
Pour Giraudon, effectivement c’est peut-être un peu juste vu notre situation actuelle. À revoir en juin si on est toujours en L1.
- Benoit Cauet
Merci à Chaker pour tout ce qu'il a apporté, et bonne continuation! C'est encore un petit bout de l'Héritage qui nous quitte, un recrutement malin qui s'en va en nous laissant une belle plus-value, mais en emmenant avec lui une nouvelle petite part de l'âme de l'Institution qu'enfants nous avons aimé, avant les Heures Ténébreuses.
- Guigui
C'est un garçon tout à fait sympathique. S'il retrouve son niveau castelroussin de l'an dernier, il peut faire une carrière honnête et méritée en L2Benoit Cauet a écrit :Merci à Chaker pour tout ce qu'il a apporté
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
EXCLU LE 10 TORCHON : Caen piste Fousseni Diabaté (Leicester)
Video Skills & Assists (avec un magnifique titre
)
Video Skills & Assists (avec un magnifique titre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Ce qui est magnifique c'est d'atterrir en Angleterre en sortant d'uns saison en L2 française en ayant marqué ... 3 buts.
- ronnie bird
Ben oui, ça tripote, ça accélère, ça se procure des occases mais ça met pas de but. Au final ça n'est pas vraiment celui qu'il nous faut.