Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Soutien à Molko.
- Martin - Webmaster
L'une des boulettes présentées est indiquée comme étant arrivée sous les couleurs de Caen, mais c'était avec le Gazélec. Je pense que l'erreur était volontaire pour pouvoir vanner Nicolas Seube derrière.
Chelsea s’impose 1-0 à Crystal Palace grâce à un but de N’Golo Kanté.
très beau contrôle de la poitrine orienté/enchaînement tir.
Giroud a marqué deux buts mais signalés hors jeu.
Pour le premier, il l'est clairement, mais c'était un très beau but (reprise de volée avec un ballon venant en cloche de l'arrière), pour le second, il n'était pas hors jeu et il se fait découper la cheville pas un arrière de l'équipe adverse.
Giroud a marqué deux buts mais signalés hors jeu.
Pour le premier, il l'est clairement, mais c'était un très beau but (reprise de volée avec un ballon venant en cloche de l'arrière), pour le second, il n'était pas hors jeu et il se fait découper la cheville pas un arrière de l'équipe adverse.
Kanté marque de plus en plus de buts parce que Sari le fait jouer plus haut.
Il ne le voit en effet pas comme un simple gratteur de ballons.
Il ne le voit en effet pas comme un simple gratteur de ballons.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
Garande est apparemment bien placé sur la shortlist pour le futur coach dijonnnais.
Kambouaré serait privilégié mais son salaire, bien plus important que celui de Garande, freinerait le président.
Kambouaré serait privilégié mais son salaire, bien plus important que celui de Garande, freinerait le président.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Si garande sauvait Dijon aux dépens de Malherbe Sergent aurait l air d un conglobule_smc a écrit :Garande est apparemment bien placé sur la shortlist pour le futur coach dijonnnais.
oui pourquoi ?boulle a écrit :Si garande sauvait Dijon aux dépens de Malherbe Sergent aurait l air d un conglobule_smc a écrit :Garande est apparemment bien placé sur la shortlist pour le futur coach dijonnnais.
2018 c'est fini, faut passer à autre chose...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Je lui souhaite de tout cœur d'avoir le poste.globule_smc a écrit :Garande est apparemment bien placé sur la shortlist pour le futur coach dijonnnais.
Oui oui, vraiment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis c’est Garande qui a refusé de rester, même s’il n’y était pas invité.Nannières a écrit :oui pourquoi ?boulle a écrit :Si garande sauvait Dijon aux dépens de Malherbe Sergent aurait l air d un conglobule_smc a écrit :Garande est apparemment bien placé sur la shortlist pour le futur coach dijonnnais.
2018 c'est fini, faut passer à autre chose...
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Si seulement je connaissais quelqu'un qui habitait à la Foret-Fouesnant et qui pourrait m'héberger lors des matches à domicile du futur pensionnaire de Ligue 2 ....