ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, cette phase de recrutement finit par m'inquiéter. On veut de la qualité mais j'ai l'impression que les portes se referment une à une sur les éventuelles pistes. On ne voit pas beaucoup de joueurs de valeur se rapprocher de Caen.
Gouffran est dur avec ses coéquipiers quand il dit que l'équipe actuelle ne peut pas se maintenir en L1 mais au fond, il a raison.
Malherbe a besoin de joueurs d'expérience de L1. Abdane et Gomis, c'est bien mais ils viennent de National et sont jeunes. On a tout dit en disant cela.
Que Deschamps nous montre maintenant que son poste n'est pas virtuel! Je ne sais combien il coûte au club mais franchement quand on voit les résultats actuels, je me pose des questions sur son utilité.
Modifié en dernier par Riviera le 05 juin 2007 19:41, modifié 1 fois.
Vous pensez sincérement que les médias savent tout,réveillez vous,ce sont plus voyants en sensations plus ou moins fortes;il cherche avec tous leurs moyens;tu cites des noms et apres tu vois si cela bouge;C'EST FACILE
DEGREMONT a écrit :bon on fait quoi là ?
on prend qui ?
Il suffit de voir les joueurs disponibles en National ! Les dirigeants semblent se diriger vers ces clubs pour faire leur marché. A ce rythme, on va construire sur la durée en... L2.