Tâchons déjà de ne pas nous étouffer avec la dinde aux marrons !Magenta a écrit :Joyeux Noël, surtout que c’est un des derniers, donc profitez bien !!
Noyeux Joël
- François de Malherbe
Re: Noyeux Joël
Joyeux Noël !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Je suis un con, réveillon tous seul; mon ex avec le enfants: c'est très dur!
BON NOEL QUAND MEME
BON NOEL QUAND MEME
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:36, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
Je passe mi janvier, on était pas marié ; on me dit, c'est la vie!!rix a écrit :J'ignorais. Désolé pour toi. Tu vas les avoir plus tard ? Le JAF s'est déjà prononcé sur la garde ?pascal francois II a écrit :Je suis un con, réveillon tous seul; mon ex avec le enfants: c'est très dur!
BON NOEL QUAND MEME
J'ai connu ça, pas mal d'années de galère suite à cette séparation.
Mais j'ai rapidement obtenu la résidence alternée pour mes enfants, et c'est le bonheur.
Moi, c'est pareil, Noël tout seul, mais j'avais programmée la semaine pour faire un jeûne et lire des bouquins en retard. Et comme je récupère bientôt les enfants, c'est cool.
Bon courage Pascal !
Des cons, quand on aime , on veut pas ça: enfin faut faire avec: a plus!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:36, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
J' ai qu'un appart deux chambres , j'ai mis lit mezanine + un lit ; donc je peux en prendre 3/4!
Mais je les prends 2 par 2 , tour à tour , je les inviterais de temps en temps manger tous , passer une journée et les rendre à leur mère!
J'attends de savoir la pension, vue que je suis smicard et qu'elle tourne à +2000. ON VERRA!
Bon noël à tous quand même!
Mais je les prends 2 par 2 , tour à tour , je les inviterais de temps en temps manger tous , passer une journée et les rendre à leur mère!
J'attends de savoir la pension, vue que je suis smicard et qu'elle tourne à +2000. ON VERRA!
Bon noël à tous quand même!
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:36, modifié 1 fois.
T'as vraiment une mentalité de merde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:36, modifié 2 fois.
Bon Noël à tous, les copains. Même ceux qui ont fini devant moi à MPG.
T’es tellement plus beau quand tu montres ta vraie nature, ça m’ennuierait de m’en priver.rix a écrit :T'es vraiment qu'une grosse merde.Strummer a écrit :T'as vraiment une mentalité de merde.
Je donne des conseils à Pascal pour qu'il puisse voir et élever ses filles. Si ça ne te plait, va te faire mettre sale con.
Ca fait des semaines que tu viens me renifler le cul, mais viens pas me faire chier sur ce sujet sale batard
If adolf hitler flew in today
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:37, modifié 2 fois.
Soutien à toi Pascal, dis toi que tu manges ton pain noir, ça ira mieux l’année prochaine.
Et joyeux Noël à tous, même à toi Graham, puisses-tu avoir une vie tellement palpitante qu’elle t’empêche de venir saloper tous les sujets du forum.

Et joyeux Noël à tous, même à toi Graham, puisses-tu avoir une vie tellement palpitante qu’elle t’empêche de venir saloper tous les sujets du forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ette flamme aux couleurs douces, fascinantes, qui monte dans l'obscurité pour y mourir aussitôt, semblait le symbole de toute joie humaine : plus elle est belle, plus elle est insatisfaite et plus vite s'éteint.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.