Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Isaac a écrit :Moi a m'irait bien. Niveau technique on a pas vraiment mieux sur le côté. En tout si a peut permettre de se passer de Bammou je dis banco.
Bammou, franchement il sert à rien!!!! Laissons la place à un jeune ou une recrue!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Bammou, franchement il sert à rien!!!! Laissons la place à un jeune ou une recrue!
Il a signé pour 4 ans, faudra bien faire avec de temps en temps, comme Ninga.
Le vendre dés cette été, le mettre en pret en janvier au club qu'il l achète ! Faut un prêt dès cette hiver avec option d 'achat sur un bon joueur, faut se sauver!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sertic s’est un peu égaré à Marseille mais c’est un club particulier et il était utilisé comme DC ce qui n’est pas son poste naturel.
Il reste selon moi un bon joueur qui jouit d’une belle expérience en ligue 1 avec plus d’une centaine de matchs joués, le tout à seulement 29 ans. Il a également l’avantage d’être polyvalent. C’est donc un grand oui pour ça venue.
Mais carrément !Ce serait l'idéal pour lui afin de se relancer et reprendre confiance et pour nous le profil idoine pour donner du relief et relever le niveau technique. Aucune idée de l'esprit du joueur par contre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.