Ligues MPG de le forum
- Benoit Cauet
Re: Ligues MPG de le forum
Ha oui tiens.
Holalalalalalala.... Koubek dans les buts en plus...
Holalalalalalala.... Koubek dans les buts en plus...
EXACT !!Serhat a écrit :comme j'ai plus rien à jouer
La 5e place t'irait si bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Direction ligue 3 pour le Barney FC qui n’aura pas assumer son titre de champion de ligue 3 ! En route pour l’ascenseur !
Champion MPG 24/25
Finir 5ème pour mon 1er MPG avec une équipe en mousse sans avoir été briefé sur le mercato je trouve ça plutôt honorable.Benoit Cauet a écrit :Sinon nous on en est là:
Avec en dernière journée:
Nicoluchescu - Wallace, Nicoluchescu et sa défense de fer Champion s'il gagne, Wallace Le Régulier dans les autres cas.
Sebmalherbe - Cuicui, Sebmalherbe L'Equiibré doit l'emporter et espérer une défaite de Benco l'Haeretic pour monter sur le podium
Aleph - Mercotte, je cherche les gars, je cherche.
Haeretic - Asgard, un nul suffira au Special 666 pour grimper sur le podium. Une victoire d'Asgard Le Timoré combinée à une défaite de Mercotte pour éviter la cuillère de bois. Une victoire 4-0 de l'Haeretic et je refile la pire défense à mon camarade.
Voilà pour LES ENJEUX MAJEURS.
pourtant j'adore finir devant toi à chaque championnatNickP a écrit :EXACT !!Serhat a écrit :comme j'ai plus rien à jouer
La 5e place t'irait si bien.
Pour ma première participation, ça serait magnifiqueBenoit Cauet a écrit :Sinon nous on en est là:
Avec en dernière journée:
Nicoluchescu - Wallace, Nicoluchescu et sa défense de fer Champion s'il gagne, Wallace Le Régulier dans les autres cas.
Sebmalherbe - Cuicui, Sebmalherbe L'Equiibré doit l'emporter et espérer une défaite de Benco l'Haeretic pour monter sur le podium
Aleph - Mercotte, je cherche les gars, je cherche.
Haeretic - Asgard, un nul suffira au Special 666 pour grimper sur le podium. Une victoire d'Asgard Le Timoré combinée à une défaite de Mercotte pour éviter la cuillère de bois. Une victoire 4-0 de l'Haeretic et je refile la pire défense à mon camarade.
Voilà pour LES ENJEUX MAJEURS.
Je t'offre un sandwich si tu laisses filer le match !Serhat a écrit :comme j'ai plus rien à jouer, merci de faire vos propositions en MP pour me motiver.
Alcool, putes, drogues acceptés
Ajacques est champion !!!!! pour le moment
C'est la montéeeee, c'est la montéeeee, c'est la monté pour nous ce soir !!!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Soirée catastrophique, 4 buts encaissés à domicile contre Arcisse
Va falloir compter sur un hat-trick de Cornelius demain contre Amiens pour espérer recoller au score et croire encore en la montée.
Va falloir compter sur un hat-trick de Cornelius demain contre Amiens pour espérer recoller au score et croire encore en la montée.
Je préférerais un triplé de Karamoh personnellement... 
Allez Yann, 30 mn pour claquer un p'tit but! 
nicoluche a écrit :Allez Yann, 30 mn pour claquer un p'tit but!
Et dire que j'ai mis Crivelli sur le banc ce week-end...
- Huisgonde
Heureusement que Tito a gagné sinon cette énième valise m'aurait mis de mauvaise humeur. J'aurai été second quoiqu'il en soit.
Par contre, vous vous etes bien acharné sur moi, 17 pts au classement rateau, contre 7 pour Tito ! Bande de jaloux
Par contre, vous vous etes bien acharné sur moi, 17 pts au classement rateau, contre 7 pour Tito ! Bande de jaloux