Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage Du Forum

#151 Message par Akage Du Forum »

flammekueche on fox.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
alouette

#152 Message par alouette »

Pilou lance la campagne : voir ce topic.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1492
Garcimor

#153 Message par Garcimor »

et pour les non abonnés... pas de dates :cry:
SegArkO

#154 Message par SegArkO »

Bah sur le site officiel, il me semble que si:

Nouveaux Abonnés:

* Lundi 2 Juillet: 10h00-18h30, Guichet Caen
* Mardi 3 Juillet: 10h00-18h30, Guichet Caen
* Mercredi 4 Juillet: 10h00-18h30, Guichet Caen
* Jeudi 5 Juillet: 10h00-18h30, Guichet Caen
* Vendredi 6 Juillet: 10h00-18h30, Guichet Caen
* Samedi 7 Juillet: 10h00-13h00, Guichet Caen
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450

#155 Message par vince1450 »

Garcimor a écrit :et pour les non abonnés... pas de dates :cry:

C'est un mail envoyé aux abonnés actuels :wink:
Garcimor

#156 Message par Garcimor »

ah bah oui... Merci, je n'avais pas vu...
alouette

#157 Message par alouette »

J'espere pouvoir m'abonner en Tribune Première.

J'ai une question, peut être pouvez vous m'aider.

Connaissez vous la lettre du rang se trouvant au milieu de la tribune, donnat sur une plate forme.

En fait ce rang est interessant car il n'y a personne devant vous.

Je crois qu'il s'agit su rang I, mais j'aimerai une confirmation.
@l1

#158 Message par @l1 »

Une petite question niveau abos , est-ce certain, que en plein tarif, la carte et refilable a quelqu'un d'autre (famille) les matchs ou jsuis indispo ?
Ou, est-ce que des contrôles sont fait des fois sur les pleins tarifs ? (carte ident de tps en tps, ...)

Merci :wink:

Courrier recu de notre cher Pilou : [fin tarifs] -> " nous vous rappelons que vous devez présenter un justificatif aux contrôleurs pour l'accès au stade "(tarifs speciaux)
C'est du blabla ou ce sera appliqué ??? :roll: é kel intéret ??? :D

Merki merki :P
ah bah beh hein !
chefete

#159 Message par chefete »

Aucun contrôle pour les plein-tarifs excepté que t'es à la bonne entrée :lol:
Image
Coco

#160 Message par Coco »

@l1 a écrit :Une petite question niveau abos , est-ce certain, que en plein tarif, la carte et refilable a quelqu'un d'autre (famille) les matchs ou jsuis indispo ?
Ou, est-ce que des contrôles sont fait des fois sur les pleins tarifs ? (carte ident de tps en tps, ...)

Merci :wink:

Courrier recu de notre cher Pilou : [fin tarifs] -> " nous vous rappelons que vous devez présenter un justificatif aux contrôleurs pour l'accès au stade "(tarifs speciaux)
C'est du blabla ou ce sera appliqué ??? :roll: é kel intéret ??? :D

Merki merki :P

Ils font même pas chier si tu es un grand noir et que tu rentres avec l'abonnement d'une petite blonde, avec photo.
Monsieur la sardine

#161 Message par Monsieur la sardine »

Au fait, le MNK96 ne délivrera pas jeudi de carte de membre à ceux qui ne l'étaient pas l'an passé.

C'est un beau cadeau qu'ils font au club sur le thème du : "ceux qui s'abonnent cette année et veulent avant leur carte du MNK96 sont des faux supporters.."

A quand le test d'adhésion : "mérites-tu de devenir membre du MNK96 en dix questions ?"
vince1450

#162 Message par vince1450 »

Monsieur la sardine a écrit :Au fait, le MNK96 ne délivrera pas jeudi de carte de membre à ceux qui ne l'étaient pas l'an passé.

C'est un beau cadeau qu'ils font au club sur le thème du : "ceux qui s'abonnent cette année et veulent avant leur carte du MNK96 sont des faux supporters.."

A quand le test d'adhésion : "mérites-tu de devenir membre du MNK96 en dix questions ?"

Entiérement pour cettre procédure d'adhésion cette année :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#163 Message par ajacques »

Monsieur la sardine a écrit :Au fait, le MNK96 ne délivrera pas jeudi de carte de membre à ceux qui ne l'étaient pas l'an passé.

C'est pas con sauf pour les mecs qui pour des raisons professionnelles ne pouvaient être abonnés l'année dernière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
double compte de l'ultra

#164 Message par double compte de l'ultra »

Arfff, bien vu dédé. Je pensais être l'unique "profiteur" à penser que cette "mesure" était commercialement douteuse, en plus d'être discriminatoire et contraire au principe associatif.
Modifié en dernier par double compte de l'ultra le 20 juin 2007 17:05, modifié 1 fois.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Jon Machin

#165 Message par Jon Machin »

Il faudrait certainement regarder dans les statuts de cette association , si elle est declarée en association, pour avoir des reponses. Est ce que le refus d'adhesion peut etre possible pendant la periode de Juin à Septembre de l'année en cours, etc...
peut etre , il y aurait matière à...
Modifié en dernier par Jon Machin le 20 juin 2007 17:10, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre