Déjà fait en 2014.bigdudu a écrit :Encore plus concis. Péter Reimsudinese a écrit :Dim a écrit :Faire péter Reims.
[J19] Les Promesses Delaune
- Guigui
Re: [J19] Reims - Caen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'était trop beau pour ne pas avoir été fait.
Est - on sûr que le match aura lieu samedi ?
Ah ça mon brave monsieur, avec tout ce qui se passe en ce moment et notre perte de souveraineté, on n'est sûr de rien.
Bon, par contre, personne pour se pochtronner ?
Bon, par contre, personne pour se pochtronner ?
Make Le Forum great again !
[GJ19] C'est encore nous qui rincent…Abidbol a écrit :Ah ça mon brave monsieur, avec tout ce qui se passe en ce moment et notre perte de souveraineté, on n'est sûr de rien.
Impossibe… Pochtronnade déjà en vue.Abidbol a écrit :Bon, par contre, personne pour se pochtronner ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
Pareil, pas dispo samedi
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Remplace Deminguet par Sankoh et m'est avis que tu seras pas mal 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
[J19] Faire sans Prince en Champagne
Le problème c'est qu'il a été loin d'être convainquant mardi. Son association avec Diomandé n'était pas idéale.Moriarty a écrit :Remplace Deminguet par Sankoh et m'est avis que tu seras pas mal
- Guigui
Disons que c'est bien dans les duels, ça l'est beaucoup moins dans la relance.Aleph a écrit :Le problème c'est qu'il a été loin d'être convainquant mardi. Son association avec Diomandé n'était pas idéale.Moriarty a écrit :Remplace Deminguet par Sankoh et m'est avis que tu seras pas mal
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A ce niveau tu peux pas mettre 4 ou 5 touches de balles avant de relancer, ou alors mettre deux 6 et ré axer Fajr.Guigui a écrit :Disons que c'est bien dans les duels, ça l'est beaucoup moins dans la relance.Aleph a écrit :Le problème c'est qu'il a été loin d'être convainquant mardi. Son association avec Diomandé n'était pas idéale.Moriarty a écrit :Remplace Deminguet par Sankoh et m'est avis que tu seras pas mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sans être trop méchant , Sankoh et Diomandé n 'ont pas été recruté pour " jouer au ballon "
Ils ont d 'autres qualités , autrement ils ne seraient pas pros
Ils ont d 'autres qualités , autrement ils ne seraient pas pros
Oui et j'ai pas trouvé que leur "faiblesse technique" nous ait beaucoup gêné contre Toulouse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande