Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Ouais mais t'as un calendrier favorable. J'ai gagné la demi finale contre toi mais je joue la finale au prochain match contre la Team Joel Germain.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Grosse fin de saison en Ligue 1 Gilette

Où la dernière journée verra s'affronter les 4 premiers :

Khazid champion si :
- il gagne contre Serhat
- il fait nul et Tom24 & Ajacques ne se départagent pas
Tom24 champion si :
- il fait nul et Khazid perd
- il gagne et Khazid ne gagne pas
Ajacques (c'est moi) champion si :
- je gagne et Khazid ne gagne pas
QUEL SUSPENS

Où la dernière journée verra s'affronter les 4 premiers :

Khazid champion si :
- il gagne contre Serhat
- il fait nul et Tom24 & Ajacques ne se départagent pas
Tom24 champion si :
- il fait nul et Khazid perd
- il gagne et Khazid ne gagne pas
Ajacques (c'est moi) champion si :
- je gagne et Khazid ne gagne pas
QUEL SUSPENS
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain, si les Gilets Jaunes me niquent la remontée en Ligue 1 Gillette je vais te pourrir leur topic bien comme il faut.
Modifié en dernier par Dim le 19 déc. 2018 19:06, modifié 1 fois.
Oh tu sais, ils n’ont besoin de personne pour se pourrir.
comme j'ai plus rien à jouer, merci de faire vos propositions en MP pour me motiver.
Alcool, putes, drogues acceptés
Alcool, putes, drogues acceptés
Etre l'emmerdeur de l'actuel leader ne suffit pas?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Le cul bordé de nouilles avec une différence de buts de +2 alors je suis à +15 avec la meilleure attaque à 37 buts...Simply the Best a écrit :INCROYABLE MACRON
A 1 journée de la fin, la TEAM MACRON est d'ores et déjà sûr de terminer PREMIER !!
Ses adversaires ont littéralement été explosés Udinese et Magenta en tête![]()
Ce triomphe est d'autant plus grand que la team Macron a sans cesse subi d'ignobles attaques avec déjà 13 points au classement des rateaux.
BRAVO TEAM MACRON !! Avec une équipe moyenne , tu as réussi le plus grand EXPLOIT du jeu MPG
Match DECISIF pour la 2ème place contre Arcisse ce weekend.
Ben t'as qu'à avoir une meilleur défense.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis surtout tombé sur des attaques en feu à chaque match, notamment contre Why Not : deux nuls 4-4 et 3-3kash 14 a écrit :Ben t'as qu'à avoir une meilleur défense.
Difficile d'annuler des buts à MPG.
Modifié en dernier par udinese le 19 déc. 2018 21:58, modifié 1 fois.
- Joel Germain
Sacré finale comme tu distito a écrit :Ouais mais t'as un calendrier favorable. J'ai gagné la demi finale contre toi mais je joue la finale au prochain match contre la Team Joel Germain.
Je mets mon équipe au vert à bayeux et de mon côté, je pars méditer sur ma compo à Port en Besson pour préparer cette dernière journée.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Port-en-Besson, c'est le quartier de Port-en-Bessin qui est un coup à l'Ouest et le coup d'après à l'Est selon le sens du vent ?Joel Germain a écrit :Sacré finale comme tu distito a écrit :Ouais mais t'as un calendrier favorable. J'ai gagné la demi finale contre toi mais je joue la finale au prochain match contre la Team Joel Germain.![]()
Je mets mon équipe au vert à bayeux et de mon côté, je pars méditer sur ma compo à Port en Besson pour préparer cette dernière journée.
Bon match Udi !udinese a écrit :Le cul bordé de nouilles avec une différence de buts de +2 alors je suis à +15 avec la meilleure attaque à 37 buts...Simply the Best a écrit :INCROYABLE MACRON
A 1 journée de la fin, la TEAM MACRON est d'ores et déjà sûr de terminer PREMIER !!
Ses adversaires ont littéralement été explosés Udinese et Magenta en tête![]()
Ce triomphe est d'autant plus grand que la team Macron a sans cesse subi d'ignobles attaques avec déjà 13 points au classement des rateaux.
BRAVO TEAM MACRON !! Avec une équipe moyenne , tu as réussi le plus grand EXPLOIT du jeu MPG
Match DECISIF pour la 2ème place contre Arcisse ce weekend.
- Benoit Cauet
Comme quoi, hein, l'attaque...udinese a écrit :Le cul bordé de nouilles avec une différence de buts de +2 alors je suis à +15 avec la meilleure attaque à 37 buts...
- Benoit Cauet
Sinon nous on en est là:

Avec en dernière journée:
Nicoluchescu - Wallace, Nicoluchescu et sa défense de fer Champion s'il gagne, Wallace Le Régulier dans les autres cas.
Sebmalherbe - Cuicui, Sebmalherbe L'Equiibré doit l'emporter et espérer une défaite de Benco l'Haeretic pour monter sur le podium
Aleph - Mercotte, je cherche les gars, je cherche.
Haeretic - Asgard, un nul suffira au Special 666 pour grimper sur le podium. Une victoire d'Asgard Le Timoré combinée à une défaite de Mercotte pour éviter la cuillère de bois. Une victoire 4-0 de l'Haeretic et je refile la pire défense à mon camarade.
Voilà pour LES ENJEUX MAJEURS.

Avec en dernière journée:
Nicoluchescu - Wallace, Nicoluchescu et sa défense de fer Champion s'il gagne, Wallace Le Régulier dans les autres cas.
Sebmalherbe - Cuicui, Sebmalherbe L'Equiibré doit l'emporter et espérer une défaite de Benco l'Haeretic pour monter sur le podium
Aleph - Mercotte, je cherche les gars, je cherche.
Haeretic - Asgard, un nul suffira au Special 666 pour grimper sur le podium. Une victoire d'Asgard Le Timoré combinée à une défaite de Mercotte pour éviter la cuillère de bois. Une victoire 4-0 de l'Haeretic et je refile la pire défense à mon camarade.
Voilà pour LES ENJEUX MAJEURS.
Si tu fais nul t'es à 22 et Seb pourra te ravir ta place au golavérage nan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande