I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
o fait segarko, tu dis "c'est le même horaire"... Non non non, j'avais une minute d'avance mais si tu veux vraiment le scoop, je te le laisse avec grand plaisir...
Loin de moi le fait de vouloir jouer le rabat-joie mais, Sergako a raison, vous l'avez dit à la même minute, mais dans deux topic différents
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Cherbourg : Le point sur les transferts
Rédaction Football365 - mardi 05 juin 2007 - 15h49
Cherbourg a communiqué sur son site Internet les prolongations de contrat et les départs pour la saison à venir. Hubert Castets a mis un terme à sa carrière. L'entraîneur Hervé Renard a décidé de partir.
Le nom du futur entraîneur de Cherbourg sera connu dans la semaine. Au niveau des joueurs, les gardiens Kévin Aubin et Arnaud Gibert ont prolongé. Même chose pour les défenseurs Bleusez, Robinet, Barré, P.NDiaye, Herauville et Forson, les milieux Tanguy, Gambillon, Miranda et Guyonnet ainsi que l'attaquant Kabran.
Au rayon des départs, Adnane s'est engagé avec Caen. Cicut, Taibi, Binet et Kuku sont laissés libres. Sanches Leal retourne de son prêt à Créteil.