Précision sur le "chut" de Fabien Mercadal, ce n'est pas un geste de rage ou d'arrogance envers les supporters pessimistes en général mais contre des abrutis en tribune derrière le banc de touche qui insultaient les joueurs, et de façon raciste par dessus le marché selon Philippe Lesaunier sur Twitter.
[J18] Soulever la Garonne
- Guigui
Re: [J18] Soulever la Garonne
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Est-ce aussi à eux que Fajr s'en est pris en seconde période ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je ne peux pas l'affirmer mais ça m'a tout l'air d'être le même secteur...Moriarty a écrit :Est-ce aussi à eux que Fajr s'en est pris en seconde période ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lamentable 
- François de Malherbe
Le racisme dans les tribunes caennaises étant un problème récurrent, hélas.Guigui a écrit :Précision sur le "chut" de Fabien Mercadal, ce n'est pas un geste de rage ou d'arrogance envers les supporters pessimistes en général mais contre des abrutis en tribune derrière le banc de touche qui insultaient les joueurs, et de façon raciste par dessus le marché selon Philippe Lesaunier sur Twitter.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Merci Guigui de ta réponse.. Et en y repensant, j'aurais trouvé ça très étonnant de sa part.
François de Malherbe a écrit :Le racisme dans la société française étant un problème récurrent, hélas.Guigui a écrit :Précision sur le "chut" de Fabien Mercadal, ce n'est pas un geste de rage ou d'arrogance envers les supporters pessimistes en général mais contre des abrutis en tribune derrière le banc de touche qui insultaient les joueurs, et de façon raciste par dessus le marché selon Philippe Lesaunier sur Twitter.
I need to be myself, I can't be no one else.
Je ne l'ai heureusement jamais constaté en tribune C.François de Malherbe a écrit : Le racisme dans les tribunes caennaises étant un problème récurrent, hélas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Eh bien tant mieux !
Fréquentant d'Ornano depuis 1994, je l'ai souvent vu (en fait entendu) à l'oeuvre...
Fréquentant d'Ornano depuis 1994, je l'ai souvent vu (en fait entendu) à l'oeuvre...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et pourtant le Normand est " violemment modéré " paraît -il
Mais bon , l 'effet de groupe , l 'anonymat fait que c'est assez facile de se laisser aller à ce genre de débordement
Mais bon , l 'effet de groupe , l 'anonymat fait que c'est assez facile de se laisser aller à ce genre de débordement
Y'a 10 ans valait mieux se boucher les oreilles en Borrelli...François de Malherbe a écrit :Eh bien tant mieux !
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
C'est pourtant une petite minorité mais 10 imbéciles qui vocifèrent, ça s'entend.
- François de Malherbe
Clair !M.O.P a écrit :Y'a 10 ans valait mieux se boucher les oreilles en Borrelli...François de Malherbe a écrit :Eh bien tant mieux !
J'y ai entendu des propos indignes et révoltants à l'encontre des Gallas, Mendy, N'Diaye, Sarr...
Di Rocco a été certes conspué, mais jamais avec le "sale noir" qui allait bien avec, évidemment.
- bigdudu
Ben oui, il n'était pas noir.
- François de Malherbe
Ben justement !