Merci Mo. Pour en revenir au pénalty sur Baysse, la main est peut être involontaire mais il y a clairement une anhilation d'occasion de but en contrant un tir cadré de la main. Donc je ne vois pas comment on ne peut pas siffler.
Donc finalement on a un penalty indiscutable qui n'avait pas besoin de VAR pour lequel le 1er concerné dit qu'il n'y avait pas faute. C'est vrai qu'arbitre n'est pas un métier facile et que la vidéo est loin d'être la solution incontestable vendue par ses promoteurs...
Habs a écrit :Donc finalement on a un penalty indiscutable qui n'avait pas besoin de VAR pour lequel le 1er concerné dit qu'il n'y avait pas faute.
Voila.
Le forum est en plein développement, c'est vraiment grisant de voir toutes nos marques prendre vie, après forumrmc pour la politique, on ouvre un forumcfc pour l'analyse objective et cohérente des matches.
habs a écrit :Donc finalement on a un penalty indiscutable qui n'avait pas besoin de VAR pour lequel le 1er concerné dit qu'il n'y avait pas faute. C'est vrai qu'arbitre n'est pas un métier facile et que la vidéo est loin d'être la solution incontestable vendue par ses promoteurs...
Le premier concerné joue bien le coup voilà tout. En général les jeunes joueurs restent debout sur ce type d'action, mais pas Evens
la VAR c'est de la merde et cela dès Istres aussi. Quand à l'agrandissement de la surface corporelle évoqué par Tite, Je m'étonne que Xavi n'ait pas encore sorti son CMB.
Non mais le pénalty se siffle, y'a pas de souci, surtout vu le contexte... Par contre pour moi il y'a une main évidente de Crivelli sur le but de Khaoui