Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#691 Message par ajacques »

Matic, je pense qu'il sert d'exemple aux joueurs du centre de formation pour qu'ils bossent quand même un peu pour leur bac.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#692 Message par cabask »

ajacques a écrit :Matic, je pense qu'il sert d'exemple aux joueurs du centre de formation pour qu'ils bossent quand même un peu pour leur bac.

:lol: Mais c'est pas gentil parce qu'il n'est pas Français. Dans le genre, j'aime bien Gallon moi. :?
ajacques

#693 Message par ajacques »

Nan mais je suis certain que les mecs au centre entendent souvent : "Prenez Matic par exemple".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#694 Message par knais »

Pour moi, les 2 recrues d'aujourd'hui ne sont pas "choquantes".
Pour Adnane, on tente un pari qui nous coûte rien du tout, si on le garde, il sera en concurrence avec ceux déjà en place mais on ne parle pas de ne plus chercher l'attaquant d'experience qu'il nous faut. L'un n'empeche pas l'autre.
pour Gomis, on recrute à un poste où on a déjà l'experience, on etoffe simplement ce poste avec un joueur une nouvelle fois gratuit. Les postes seront donc bel et bien doublés en milieu defensif.
Les postes où on parlait d'experience etant milieu offensif, defense centrale et attaque ne sont tjrs pas comblés, d'ici qqs jours, des signatures devront tomber.
Apres que plusieurs aient critiqué le grpe restreint, on ne va pas encore critiquer cette fois, un grpe trop etoffé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kick off 2

#695 Message par kick off 2 »

C'est vrai que Leca-Proment c'est assez sympathique même pour de la ligue 1 pour ce qui est des récupérateurs... Gomis semble le gars idéal pour suppléer ces deux là.

En tous cas, les commentaires des supp lavallois sur leur forum off sont unanimes à son sujet.
Arthur

#696 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Matic, je pense qu'il sert d'exemple aux joueurs du centre de formation pour qu'ils bossent quand même un peu pour leur bac.
C'est pour ne pas les traumatiser qu'on ne leur parle pas de Valéro ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
theos

#697 Message par theos »

Arthur a écrit :
C'est pour ne pas les traumatiser qu'on ne leur parle pas de Valéro ?
Oui mais Valéro a son bac quand même...
Modifié en dernier par theos le 05 juin 2007 11:23, modifié 1 fois.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Germain

#698 Message par Joel Germain »

knais a écrit :Pour moi, les 2 recrues d'aujourd'hui ne sont pas "choquantes".
Pour Adnane, on tente un pari qui nous coûte rien du tout, si on le garde, il sera en concurrence avec ceux déjà en place mais on ne parle pas de ne plus chercher l'attaquant d'experience qu'il nous faut. L'un n'empeche pas l'autre.
pour Gomis, on recrute à un poste où on a déjà l'experience, on etoffe simplement ce poste avec un joueur une nouvelle fois gratuit. Les postes seront donc bel et bien doublés en milieu defensif.
Les postes où on parlait d'experience etant milieu offensif, defense centrale et attaque ne sont tjrs pas comblés, d'ici qqs jours, des signatures devront tomber.
Apres que plusieurs aient critiqué le grpe restreint, on ne va pas encore critiquer cette fois, un grpe trop etoffé !
Ok avec toi, ces deux recrues ne me gênent pas bien au contraire. (pas d'indemnité, trés bon niveau de National).
Maintenant il va falloir penser à recruter quelques pointures de Ligue 1 quand même.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
alouette

#699 Message par alouette »

Je crois que nos dirigeants ont beaucoup d'argent (finale coupe de la ligue, vente mazure, vente zubar, recette public etc...) mais ils ont peur de faire un chèque.
David Watts

#700 Message par David Watts »

Il y a une partie de cet argent qui a été mis dans le centre, mais ils ont eu un bonus en billetterie car il avait budgétisé une moyenne de 13000 pour avoir en fait 16000 spectateurs (je ne sais pas combien d'argent cela fait en plus mais sans doute de quoi avoir une recrue).
alouette

#701 Message par alouette »

Ce Gomis était aimé à Laval........

http://www.stade-lavallois.com/Forum_SL ... hp4?t=3087" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#702 Message par David Watts »

alouette a écrit :Ce Gomis était aimé à Laval........

http://www.stade-lavallois.com/Forum_SL ... hp4?t=3087" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet, ils sont très contents pour lui...
Ils parlent de Lille, Nantes et Amiens comme autres clubs intéressés.
M.O.P

#703 Message par M.O.P »

Image

c'est leur logo à Laval??? :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Telecaster

#704 Message par Telecaster »

pourquoi? il était bete?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
furynx

#705 Message par furynx »

M.O.P a écrit :Image

c'est leur logo à Laval??? :lol:
Je me suis dit la même chose :D , mais en fait nan
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Répondre