La vie d'tous les jours...
j'ai fait un week end en voilier sur la mediterannée avec des amis ,a la fin de notre périple on fait le plein d'essence du voiler soit 11 euro ,quand s'amarre à coté de nous un gros yatch,les mecs (equipage)descendent pour faire le plein d'essence mais leur belle carte de credit" couleur or "ne passe pas ,alors il me demande si je peux leur preter ma carte de credit et qu'il me rembourse en espece je me dit why not! mais dans un moment de lucidité je leur demande au fait le plein ca fait combien sur ta barcasse ? et le mec avec un accent d'americain me dit ouaf 3000 a 4000 euro pas plus. Ben ecoute je crois que ça va pas etre posible .ah bon, il est ou le probeme ? juste mon banquier ,mec mon banquier!!!!!!!! : 
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
-
pascal francois
- Akage Du Forum
Va dire ca a Christophe Colomb...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
stef a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Mettre de l'essence dans un voilier....
c'est sur tu as du voire beaucoup de voilier rentrer ou sortir du port a la voile, pour une sardine tu n'est pas bien renseigné ,il faudrait penser à sortir de ta boite d'huile
Tu es à voile et à vapeur, toi ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Monsieur la sardine
stef a écrit :[c'est sur tu as du voire beaucoup de voilier rentrer ou sortir du port a la voile, pour une sardine tu n'est pas bien renseigné ,il faudrait penser à sortir de ta boite d'huile
utilisation d'un moteur en course = hors-course, c'est pour cela que je connais pas ce genre d'artifice motorisé.