Le 3ème round : Législatives 2007
Personnellement, j'ai entendu dire que certains sympathisants PS avaient "envie" d'une défaite assez importante pour dynamiter le parti et repartir de zéro.
Par contre, comme l'a dit je-sais-plus-qui dans "En Aparté" ce midi, il y a un réel danger à avoir les 4/5 de l'assemblée aux mains d'un seul et unique parti ...
Par contre, comme l'a dit je-sais-plus-qui dans "En Aparté" ce midi, il y a un réel danger à avoir les 4/5 de l'assemblée aux mains d'un seul et unique parti ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Couillu le karibou
- Monsieur la sardine
- Couillu le karibou
C'est pas joli joli tout ça : les c'est foutu, y'a plus rien à faire, sarko il a gagné. Ben voilà comment il gagne le chien de Neuilly, avec l'aval des gens mous, laches et veules qui se disent de gauche. Y'a pas de loup dans la salle ? vous avez tous fait au froque et vous attendez le messie pour nettoyer votre caca. Vos impots sont à l'abri, vous allez pouvoir emprunter encore plus et plus longtemps, réduire votre liberté à que dalle, et ça vous convient.
Vous l'avez dans le baba, messieurs dames les petits bras.
C'est parceque je vous considère comme des gens bien que je vous secoue un peu.
Vous l'avez dans le baba, messieurs dames les petits bras.
C'est parceque je vous considère comme des gens bien que je vous secoue un peu.
On ne parle pas de présidentielles, mais de législatives et quand on habite un coin ancré bien à droite, on n'a pas d'espoir que ça bouge... C'est ça qui me décourage en fait. Des élections nationales, c'est différent, chaque voix à le même poids en France. Là, le nombre de sièges n'est pas proportionnel à la répartition des voix...
je suis bien d'accord Graham, mais j'aime pas la défaite annoncée, je ne marche pas comme ça, d'autant que la défaite des partis de gauche c'est pas d'aujourd'hui et je ne comprends pas ce pari de la fatalité. Dimanche je voterai communiste parcequ'ils sont au fond du trou (ils l'ont bien cherché) et que cette situation n'est pas saine. (toute la gauche les y a aidé et millterrand en premier)