Gilet jaune
Re: Gilet jaune
Bah J’ai l’efficacité d’un fonctionnaire, ce qui la situe au niveau de celle de Ninga dans la surface.
Tel est mon bon plaisir.
https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec nos impôts !!
Avec nos impôts !!
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est la fin d'année faut utiliser le matos s'ils veulent que le budget lacrymo soit maintenu pour 2019
Cool, il va devoir virer plein de fonctionnaires pour financer tout ça.
I need to be myself, I can't be no one else.
C’est en gros ce qu’il a dit.
Mais bon, on va pas lui reprocher d’accéder à au moins une revendication des Gilets Jaunes.
Et Graham va etre content, on va « débattre » de l’immigration. Enfin, ce thème jamais abordé dans les médias va sortir de l’ombre.
Mais bon, on va pas lui reprocher d’accéder à au moins une revendication des Gilets Jaunes.
Et Graham va etre content, on va « débattre » de l’immigration. Enfin, ce thème jamais abordé dans les médias va sortir de l’ombre.
Tel est mon bon plaisir.
Oh oui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Defiscalisation des heures sup 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Parler de l'immigration (aborder le thème ? Je ne sais plus ce qu'il a dit exactement.) ça peut vouloir dire tout et son contraire.rix a écrit :Ce serait une bonne idée de réduire le nombre d'emplois publics, mais il n'en a pas parlé.M.O.P a écrit :Cool, il va devoir virer plein de fonctionnaires pour financer tout ça.
Pourquoi, il ne faut pas ? Il y a des sujets qui doivent échapper au débat démocratique, des domaines où le Peuple ne devrait pas être souverain ?Molko a écrit : Et Graham va etre content, on va « débattre » de l’immigration.
Sur ce coup là ...rix a écrit :C'est con, tu vas pas pouvoir accepter, vue ton hostilité envers les gilets jaunes depuis le début, c'est pour toi une question de dignité.kash 14 a écrit :Defiscalisation des heures sup
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alors je reformule : ce « débat » a été annoncé dans une phrase qui parlait de l’identité national: on voit tout de suite où ça va. Ça n’est pas le débat qui est problématique, mais les liens qui l’orientent.rix a écrit :Ce serait une bonne idée de réduire le nombre d'emplois publics, mais il n'en a pas parlé.M.O.P a écrit :Cool, il va devoir virer plein de fonctionnaires pour financer tout ça.
Pourquoi, il ne faut pas ? Il y a des sujets qui doivent échapper au débat démocratique, des domaines où le Peuple ne devrait pas être souverain ?Molko a écrit : Et Graham va etre content, on va « débattre » de l’immigration.
Et après on va débattre sur l’identité masculine et le mariage gay, puis sur la crise que traverse le monde et le féminisme, puis sur la déchristianisation et la perte des repères et enfin sur les résultats du SMC et le nombre de noirs dans l’équipe.
J’ai hâte.
Tel est mon bon plaisir.
Je leur remercie de s'être pelé le cul. De toute façon Macron avait prévu de le faire, gilets jaunes ou pas.Isaac a écrit :Sur ce coup là ...rix a écrit :C'est con, tu vas pas pouvoir accepter, vue ton hostilité envers les gilets jaunes depuis le début, c'est pour toi une question de dignité.kash 14 a écrit :Defiscalisation des heures sup
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;