pauvres médias...
Gilet jaune
- DoubleCompte
Re: Gilet jaune
c'est tellement beau de lire ce genre de choses.Bajkusa a écrit :Encore une belle journée de violences urbaines et de pillages.
Les leaders des rassemblements parisiens qui organisent sciemment des regroupements en divers endroits de la ville, toute la journée, sans les déclarer sont directement responsables de tout ce bordel, évidemment que tous les casseurs profitent de cette situation. Les politiques qui les encouragent sont des irresponsables.
Et cette bande de poules sans tête va bien rentrer sagement dans sa petite ville de province après avoir passé son samedi à foutre la merde chez les autres.
Ce mouvement a vraiment réussi à rassembler tout ce qu'il y a de pire en France, chapeau les artistes.
- DoubleCompte
En fait, J’arrive pas à comprendre si tu comprends les choses de travers parce que tu peux pas ou si c’est juste une provoc ou une manière de faire cette manie de détourner les propos des gens qui ne sont pas d’accord avec toi pour leur faire dire ce que tu voudrais qu’ils disent.rix a écrit :quand Molko intime aux gj d'aimer les bourgeois (Bohème) pour démontrer leur écologiquement correct, c'est paradoxal.
Tel est mon bon plaisir.
Je me faisais exactement la même réflexion.Molko a écrit :En fait, J’arrive pas à comprendre si tu comprends les choses de travers parce que tu peux pas ou si c’est juste une provoc ou une manière de faire cette manie de détourner les propos des gens qui ne sont pas d’accord avec toi pour leur faire dire ce que tu voudrais qu’ils disent.rix a écrit :quand Molko intime aux gj d'aimer les bourgeois (Bohème) pour démontrer leur écologiquement correct, c'est paradoxal.
Mais chut, "on" est les méchants.
I need to be myself, I can't be no one else.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:08, modifié 1 fois.
- ronnie bird
rix a écrit :Chez moi, une partie des troupes a participé à la marche. D'ailleurs, une bonne partie des jg sont investis dans des associations écologistes.Molko a écrit :Ce que J’aimerais partager votre optimisme sur cette « convergence », mais dans les cibles principales des gilets jaunes que Je croise, il y a justement le profil qu’on rencontre le plus dans les marches climat: les urbains dits bobo qui vont à la biocoop, plutôt féministes, qui n’ont pas la télé et qui prônent décroissance et rejet de la surconsommation. On en a quelques exemples ici même. D’ailleurs, aucune réunion des deux manifestations hier à Caen, dont la plus nombreuse est à priori encore celle dont on parle le moins.
Moi Je veux bien croire qu’il n’y a pas d’opposition entre les deux, mais J’ai quand même du mal à le faire.
En revanche, il y avait des réticences car beaucoup de copains associent les écologistes à EELV, qui sont détestés et qui nous détestent. L'écologie politique est la pire ennemie de la cause écologiste, au moins dans le peuple.
L'écologie politique est la pire ennemie de la cause écologiste, au moins dans le peuple.[/quote
C'est la pire des conneries qu'on ait jamais proféré à propos de la conscience écologiste. Elle existe depuis presque cinquante ans et visiblement elle n'a pas fini de se répandre. L'écologie n'est pas une utopie réservée à quelques illuminés qui argumentent sans fin sur la pureté de la cause. L'écologie sera politique ou elle ne sera pas. Ceux qui ont soutenu le contraire sont responsables de sa disparition progressive dans la vie politique alors que le mouvement fondateur détenait un potentiel électoral sans précédent à la fin des années 60. Faute d'être traduit en actes, il s'est perdu dans des luttes internes pour ou contre sa représentation gouvernementale. Alors pourquoi pas en reprendre pour un demi-siècle? On s’assoit et on réfléchit.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
- ronnie bird
Le fameux "processus de réflexion collective"... Pas d'inquiétude, on ne viendra pas le troubler et on respectera votre absence des débats électoraux et votre poids négligeable dans la vie politique.
Non, je brocarde le populisme, c’est pas la même chose. Les discours qui cherchent des boucs-émissaires, chez les « bourgeois » sans jamais définir le terme, chez les fonctionnaires, chez les gay, chez les immigrés, bref, les discours qui s’en prennent aux gens non sur ce qu’ils font, mais sur ce qu’ils sont ou sur ce qu’on pense qu’ils sont.rix a écrit :tu brocardes le populo.
Pas tout à fait la même chose.
Et l’autre différence, c’est que quand on parle des gens, pour les mêmes raisons, je n’aime pas les caricatures. Au contraire de.
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
Je pense qu'il faut que tu arrêtes Molko, pour ton bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
Moi je trouve qu'il s'en sort bien. Et puis ça nous permet de comprendre pourquoi pour dégager les piquets on envoie les CRS et pas Molko.