Voilàrix a écrit :M.O.P a écrit :Sinon je vous aime tous hein, on est juste pas toujours d'accord #jmetrompedetopic![]()
![]()
Je te comprends, moi aussi quand j'ai un peu picolé j'aime tout le monde.
Gilet jaune
Re: Gilet jaune
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Tu ne mesures pas les graves conséquences qu'ont eu sur toi les claques dans la gueule de ces brutes. Et je pense que tu n'es pas assez vieux pour que ce type d'éducation ait été autorisé à l'époque.rix a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s'excitait là-dessus. On cultive vraiment l'art des polémiques ridicules. Entre le commentateur de gôche patenté de l'indignation sélective qui vient nous dire que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et les analyses kashiennes avec leur finesse légendaire, s'il faut choisir, je dirais que la palme de l'indignité ne va pas au plus mal dégrossi des deux.bigdudu a écrit :Tu es sans doute partisan de couper la main aux voleurs.kash 14 a écrit :Les lycéens de Mantes la Jolie c'est parce que ces abrutis là ils ont retourné et brûlé des bagnoles. Bien fait pour leur gueule j'espère qu'ils ont fait dans leur froc.
Je me suis pris quelques claques dans la gueule de la part de profs quand j'étais élève et je ne me suis jamais fait passer pour une victime, même lorsqu'elles n'étaient pas tout à fait méritées de façon ponctuelle, ça compensait pour les autres fois.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:04, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
https://youtu.be/5sVzJujmzH0" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Les conséquences c'est qu'il a tellement aimé ça qu'il vient ici nous donner envie de lui en donner ?bigdudu a écrit :Tu ne mesures pas les graves conséquences qu'ont eu sur toi les claques dans la gueule
Ah ouais, comme ça le président sera jaune aussi ?Abidbol a écrit :Kainri, les gilets jaunes font de la politique. Et c'est très bien. Qu'ils soient invités par les plateaux de télé et radio ou qu'ils restent cantonnés sur le rond-point.
Si on commence à dire que faire de la politique, c'est mal, autant tout de suite demander à Xi Jinping de prendre le pouvoir, on cessera en effet de faire de la politique.
Quelle indignité, Monsieur Abidbol.
- kainrijames
n’empêche c'est chaud ce qu'il fait rester "énerver" le tout en une priseKaribou a écrit :https://youtu.be/5sVzJujmzH0
"On dirait Christine Angot" 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:04, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Les idées perverses
Ça me connaît.
#RoughSex
Ça me connaît.
#RoughSex
Modifié en dernier par Molko le 08 déc. 2018 08:21, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
Voilà. Exactement.Autre zone d’ombre : avec les groupes, le phénomène de bulle de filtre, qui conforte l’utilisateur d’un réseau social dans un ensemble de publications avec lesquelles il est en accord idéologique, fonctionne à plein régime. Dans les groupes des « gilets jaunes », tout le monde est d’accord, ou presque, sur le fond, même si le débat est vivace autour des revendications et des moyens d’action.
Ainsi, les informations mensongères, contre lesquelles Facebook a fini par consacrer de nombreux efforts pour en limiter la portée, ne trouvent pas forcément de contradicteurs ou de mises en perspective au sein des groupes de « gilets jaunes », dans lesquels se relaient des prises de parole de citoyens (notamment avec des vidéos en direct) et des messages qui commentent parfois des rumeurs complètement infondées.
Tel est mon bon plaisir.
Oh nan j'ai fait des bisous à Graham hier soir 
t'inquiète, on est pas des bêtes, on va juste te raser la tête. #traditionM.O.P a écrit :Oh nan j'ai fait des bisous à Graham hier soir