pour Valéro ça se préciserai du côté de Clermont pour rejoindre ses potes Grougi et Lesoimier
source:http://www.caen.maville.com/Ligue-1-le- ... _actu.html
Ca peut être bien pour lui je trouve
S'il y a du temps de jeu, ça ne poourra que être bénéfique, surtout que Clermont retrouve la L2M.O.P a écrit :Au niveau des départs,
pour Valéro ça se préciserai du côté de Clermont pour rejoindre ses potes Grougi et Lesoimier
source:http://www.caen.maville.com/Ligue-1-le- ... _actu.html
Ca peut être bien pour lui je trouve

Oh, quel observateur !!!Couillu le karibou a écrit :Tu reprend pas le slogan d'une certaine marque de yaourt par hasar?yans14 a écrit :Et pieroni, si il vient, je suis sur qu'il nous claque une quinzaine de buts dans la saison
Pieroni oh oui !!!!!!!
Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :
Nivet, pieroni, elu (l'argentin), un petit abardonado ca me va !!
Da rocha et Hellebuyck, bof !!
Ben oui Jarvis, justement ....jarvis2 a écrit :Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :
Par contre,Da Rocha et Hellebuyck,je suis plutot preneur(Nivet et Pieroni aussi bien sur).On sait ce que ça vaut pour la L1 (meme si l'un et l'autre restent sur des saisons frustrantes) tandis que l'argentin,on peut toujours avoir une mauvaise surprise...
Tu dois pas suivre le foot depuis bien longtemps alors...yans14 a écrit :Ben oui Jarvis, justement ....jarvis2 a écrit :Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :
Par contre,Da Rocha et Hellebuyck,je suis plutot preneur(Nivet et Pieroni aussi bien sur).On sait ce que ça vaut pour la L1 (meme si l'un et l'autre restent sur des saisons frustrantes) tandis que l'argentin,on peut toujours avoir une mauvaise surprise...
Mon pauvre ami, regarde ma signature et dis moi quel age tu as ??!!jarvis2 a écrit :Tu dois pas suivre le foot depuis bien longtemps alors...yans14 a écrit :Ben oui Jarvis, justement ....jarvis2 a écrit :Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :
c ki ka la plu gross kékéte la?yans14 a écrit :Mon pauvre ami, regarde ma signature et dis moi quel age tu as ??!!jarvis2 a écrit :Tu dois pas suivre le foot depuis bien longtemps alors...yans14 a écrit :Ben oui Jarvis, justement ....jarvis2 a écrit :Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :
Tiens, en voila un qui a bouffé un clown !!JJ a écrit :c ki ka la plu gross kékéte la?yans14 a écrit :Mon pauvre ami, regarde ma signature et dis moi quel age tu as ??!!jarvis2 a écrit :Tu dois pas suivre le foot depuis bien longtemps alors...yans14 a écrit :Ben oui Jarvis, justement ....jarvis2 a écrit :Oh,oui ! Pancho et Brahim en défense central !yans14 a écrit :