Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Monsieur la sardine
La cellule de recrutement normande, menée pas Franck Dumas, va avoir du travail pendant la courte période du mercato.
hi hi hi hi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Alapierrot51
Bonjour 51, je présume que tu viens de la Marne avec un tel numéro. On a un gars de la Meuse ici, peut être que vous pourriez faire ami-ami.
Mercato 365 c'est fiable pour ce qui est des transferts définitifs. Pour les rumeurs, c'est comme toutes les rumeurs.
Pour les entrées-sorties, y a que Adnane, mais tu trouveras tout dans un topic qui cause de l'effectif L1.
Mercato 365 c'est fiable pour ce qui est des transferts définitifs. Pour les rumeurs, c'est comme toutes les rumeurs.
Pour les entrées-sorties, y a que Adnane, mais tu trouveras tout dans un topic qui cause de l'effectif L1.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
kainrijames a écrit :Idrissou,le club l'a pris tout en savant trés bien qu'il avait la jambe en vrac,c'était histoire d'etre tranquille car tout le monde demandaient la venue d'un attaquant alors que le club n'en voulait pas.
Et surtout son salaire restait entierrement à la charge de son club...
Bref, cette phrase "je vous aime, je vais marquer des buts" n'a rien coûté au club!
kainrijames a écrit :Idrissou,le club l'a pris tout en savant trés bien qu'il avait la jambe en vrac,c'était histoire d'etre tranquille car tout le monde demandaient la venue d'un attaquant alors que le club n'en voulait pas.
Euh je doute qu'une telle connerie soit vraie. Si c'est le cas, ca craint lol...
Et pourtant, je suis sur qu'il aurait pu apporter beaucoup en percussion si...
PS : je sais, si ma tante en avez ....
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Couillu le karibou
- jesperolsen
- Monsieur la sardine