ouiHastings a écrit :euh il refuse le but pour hors jeu là ?
[J16] Sortir du Blaquart
Re: [J16] Sortir du Blaquart
- bigdudu
Ça me rappelle ça :the pleurnicheuse a écrit :Patrice, viens nous en aide.
De loin on dirait France-Espagne
Au point où on en est, faisons rentrer Bammou !

C'est pas comme si c'était tellement mieux en défense maintenant, hein. Mais bon on fait un peu plus le jeu.grog14 a écrit :Je pense qu'on ne va pas la revoir de si tôtRichy a écrit :On a bien fait d'opter pour une défense à 5, à domicile, contre Nîmes !
Modifié en dernier par Hastings le 05 déc. 2018 20:20, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
C'etait la référencebigdudu a écrit :Ça me rappelle ça :the pleurnicheuse a écrit :Patrice, viens nous en aide.
c'est con pour Khaoui, il avait l'occasion de se racheter de ses matchs pourris.
et les Nîmois qui mettent une minute pour tirer leur corner, on en parle ?
et les Nîmois qui mettent une minute pour tirer leur corner, on en parle ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On a de la chance que les Nîmois soient extrêmement maladroits dans leur dernière passe.
la pitié..
- the pleurnicheuse
Je veux voir Joseph titulaire pour le reste de la saison.
WTF ???!!!???
On est passé en 3-3-4 ?
Edit : 4-2-4 avec Djiku à gauche, Oniangue en déf central, Khaoui Fjar en axiaux, et Crivelli Tchou en pointe ?
Edit : 4-2-4 avec Djiku à gauche, Oniangue en déf central, Khaoui Fjar en axiaux, et Crivelli Tchou en pointe ?
Modifié en dernier par Hastings le 05 déc. 2018 20:39, modifié 2 fois.
- Benoit Cauet
La j'avoue je sais plus trop, noyés noyés noyés....
Mais pourquoi il la met en retrait Beauvue là-dessus ?
Pourquoi Joseph l'envoie dans les tribunes surtout. Il a le temps de contrôler bordel.Dim a écrit :Mais pourquoi il la met en retrait Beauvue là-dessus ?