Effectif Ligue 1
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
t'as raison , 29 ans , vieux , usé , au bout de la vie, hahahaha .Simply the Best a écrit :Abardonado il n'est pas un peu vieux, usé et fatigué comme dirait Lionel?
mais c'est la clinique du vieux gland qui te mets dans cet etat la ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- merlinenchant
Digard, ce serai pas mal en concurence avec Florentin,
Seube, Hengbart et l'argentin, ce serai pas mal non plus pour les postes de lateraux.
Sachant que si Lemaître fait sa chochotte pour resigner 3 ans (cadeaux pour sa polyvalence + que son talent????) et sachant que l'argentin peut jouer lateral ou milieu gauche attention pour lui.
On peut estimer un reflexion cohérente du staff.
Concernant abardonado, un mec qui donne des pains, on l'a déjà (BRAHIM for ever), nous aurions plus besoin d'un Dumas 2 (bon placement, sience du jeu et surtout bonne relance, complémentaire avec Sorbon).
Pour la doublure (et uniquement) de Gouffran, Fanchone effectivement c'est pas mal.
Reste le dossier Nivet qui tarde, mais Carrière ce serai pas mal non plus.
Ma commande La Redoute : Digard, l'Argentin, Nivet, Caçapa ou Ibou Faye, Matuidi, Fanchone et Lemaître resigne en tant qu'emploi jeune.
Pour les attaquants, sachant que Maz, Compan et Samson occupent une seule place à eux 3, une pointure s'impose style Pieroni.
Je dit ça, je dit rien.
Seube, Hengbart et l'argentin, ce serai pas mal non plus pour les postes de lateraux.
Sachant que si Lemaître fait sa chochotte pour resigner 3 ans (cadeaux pour sa polyvalence + que son talent????) et sachant que l'argentin peut jouer lateral ou milieu gauche attention pour lui.
On peut estimer un reflexion cohérente du staff.
Concernant abardonado, un mec qui donne des pains, on l'a déjà (BRAHIM for ever), nous aurions plus besoin d'un Dumas 2 (bon placement, sience du jeu et surtout bonne relance, complémentaire avec Sorbon).
Pour la doublure (et uniquement) de Gouffran, Fanchone effectivement c'est pas mal.
Reste le dossier Nivet qui tarde, mais Carrière ce serai pas mal non plus.
Ma commande La Redoute : Digard, l'Argentin, Nivet, Caçapa ou Ibou Faye, Matuidi, Fanchone et Lemaître resigne en tant qu'emploi jeune.
Pour les attaquants, sachant que Maz, Compan et Samson occupent une seule place à eux 3, une pointure s'impose style Pieroni.
Je dit ça, je dit rien.
-
di meco le boucher
digard si je ne dis pas de betises est plutot un milieu defensif ou un defenseur central... donc le mettre en concurrence avec florentin
Sinon le coté polyvalent de lemaitre et de l'argentin peuvent etre interessants pour la concurrence interne mais aussi en cas de pepins florentin suspendu lemaitre blesse il nous restera "toujours" un milieu gauche et un latéral gauche...
Sinon le coté polyvalent de lemaitre et de l'argentin peuvent etre interessants pour la concurrence interne mais aussi en cas de pepins florentin suspendu lemaitre blesse il nous restera "toujours" un milieu gauche et un latéral gauche...
- Telecaster
- David Watts
David Watts a écrit :Tu as raison, Digard est Défenseur central, milieu défensif ou plus en meneur, donc il pourrait faire concurrence à Sorbon, Thiam, Proment ou Deroin avant les éventuelles recrues, mais il doit être assez cher comme joueur.
C'est pas grave, c'est moi qui paye !
Gouffran a écrit :Enfin il l'a plutôt dit.
Personnellement, je pense qu'avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas s'en sortir en Ligue 1.
Bah dis donc, même si c'est vrai, c'est sympa pour ses petits camarades. Il a les chevilles qui enflent le petit Yoan. C'est un bon joueur, certes, mais il n'est pas extraordinaire non plus. Et puis de toute manière, on a l'impression que c'est lui qui décide s'il va partir, il oublie que si le club ne veut pas, il devra obligatoirement rester.
Pour Adnane, je pense comme certains que c'est une bonne chose car à mon avis ce n'est pas une recrue pour l'équipe de ligue 1 mais plutôt un investissement sur l'avenir et qui sait on a peut-être déniché un futur grand. Quant au prix du transfert (0 selon certains), c'est forcément une bonne affaire.
Nivet, je la sens bien cette histoire.
L'argentin, je ne sais pas, faut voir (je crois que Sport + ne diffuse plus le championnat argentin, on ne peut donc pas juger sur pièce) mais qui sait, c'est peut-être le nouveau Fabbri.
- Couillu le karibou
Que pensez vous de ce visage?
a) Il a mal dormi la veille car il savait qu'il allé signer a caen
b) Il est en manque de poudre blanche (sucre, farine, et autres un pe plus chere)
c) Il se dit "putin je reste en Normandie il pleut tout le temps"
d) Il sait que toudic vient de la Gueriniere et ca lui fou les boules
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus