Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Gilet jaune

#991 Message par Molko »

Mais non, Viking te dit que c'est juste une personne qui est comme ça, sur 80% de français qui sont gilets jaunes, normal qu'il y ait un ou deux illuminés.
Ou alors ce sont des macronistes infiltrés pour décrédibiliser le mouvement.

Ou alors, mais c'est une supposition, hein, il y a de tout dans ce mouvement, du bon et du moins bon, où t'as du Fajr qui cotoie du Dabo, ce qui en fait un méga truc hétéroclite où les contraires s'assemblent dans des revendications qui peuvent être intéressantes si on trie ce qu'on souhaite mais qui restent au final contradictoires.
Modifié en dernier par Molko le 04 déc. 2018 12:25, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
M.O.P

#992 Message par M.O.P »

Du très haut niveau d'analyse
I need to be myself, I can't be no one else.
rix

#993 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 08:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
18cher

#994 Message par 18cher »

Non réaliste
T 'as pas de couilles , c 'est tout
Un beau merle
M.O.P

#995 Message par M.O.P »

rix a écrit :
M.O.P a écrit :
18cher a écrit :
rix a écrit :Molko, il m'arrive de parcourir ce topic où vous passez votre temps à commenter un mouvement dont visiblement vous ne savez rien, je parle de ceux qui n'y participent pas. C'est pourquoi ce que vous racontez est hallucinant, vous êtes vraiment à côté de la plaque et vous ne mesurez pas ce qui se déroule sous vos yeux grands fermés.

Quant à tes appréciations me concernant, tu peux vraiment te les garder, ça n'est pas très malin de porter des jugements sur des personnes qu'on ne connait pas. Je n'essaie pas de dialoguer d'avantage, je crois que malheureusement, comme l'ont relevé Bertrand et d'autres, c'est peine perdue.

Bonne journée et sans rancune (de ma part) !
Il est beau le révolutionnaire d ' opérette , le fonctionnaire planqué et qui fout pas grand chose ( dixit toi - même ) Image

Démissionne de ton boulot sur le champ , tu fais partie du " système " mon grand

Un peu de courage ou sinon arrête de faire des phrases creuses

Sans rancune :wink:
Tout à fait ça.

Pour aller faire le beau avec les copains sur un rond point et appeler (de loin hein) à la violence, là y'a du monde.

Mais quand il s'agit de quitter sa planque (bouh y'a plus d'aide de l'état) payé avec nos impôts alors qu'on passe son temps à critiquer la mauvaise utilisation du-dit impôt, bizarrement y'a plus personne...
La belle paire de rageux.
Rageux de quoi ? Sérieux
I need to be myself, I can't be no one else.
blobfish

#996 Message par blobfish »

18cher a écrit :Non réaliste
T 'as pas de couilles , c 'est tout
Un beau merle

Et c'est toi qui dit çà, sac à merde :D :D
18cher

#997 Message par 18cher »

:banane:

Salut mon DC favori !
Bajkusa

#998 Message par Bajkusa »

anna soohia

@F KS ce n'est pas de l'intox
C'est le texte du global migration autorisant la migration de masse soit pas loin de 400 millions de migrant et 100 millions pour la France ce pact sera signé le 10 décembre à Marrakech de plus Macron signera la perte de souveraineté de la France et donc la France sera placée sous l'égérie de l'onu.
jerome pierrisko

@nasko untel Ouais mais tiens j'en profite parce-que je pige pas ça.. (attention ce que je vais dire n'est pas de la contradiction, je cherche réellement à comprendre pour ne pas faire l'erreur de justement faire le jeu de Macron). Pourquoi Macron se saborderait si la résultante risque d’être sa destitution ou pire ?
Je veux vraiment connaitre vos avis là dessus car j'ai entendu Emmanuel Todd parler de ça et il à l'air de tout sauf d'un idiot.
nasko untel

@jerome pierrisko Il n'a pas le pouvoir. La France est un pays vassal. C'est la raison pour laquelle ses "élites" augmentent leurs salaires (corruption, ou encore service rendus). Bref, il bosse pas pour nous. Ils déconstruisent petit à petit le cadre qui faisait de la France une personne à part entière, ils la rendent caduque. Bientôt la vérité apparaîtra dans toute sa splendeur : la France n'existe plus. Je sais, c'est dur à croire.... mais refaite vous le film à l'envers.... Cependant le processus est long, effacer une culture et ses réseaux de solidarité pour les fondre dans le marché global, pour un pays comme la France, cela prend une éternité..... alors qu'il serait si simple d'utiliser la force..... Tu vois ou je veux en venir? Peut-être, je dis bien peut-être qu'ils attendent une occasion pour l'utiliser et ne plus se faire chier avec la démocratie que nos élites trouvent dépassée, pas apte à répondre aux enjeux à venir (mépris du "beauf")
Donc si la force est utilisée du côté des gilets jaunes, elle doit être intelligente, ciblée, concertée, eux le seront! Sinon il vaut mieux se faire défigurer par des flash balls pour ne pas s'aliéner l'opinion en attendant que la solution apparaisse toute seule comme une évidence : nouvelle constitution écrite par le peuple!
18cher

#999 Message par 18cher »

Quelquefois j 'écoute aussi Radio Courtoisie , pour me " marrer "
GrahamFanClub

#1000 Message par GrahamFanClub »

18cher a écrit ::banane:

Salut mon DC favori !
tu admets enfin que je suis un vrai compte ! :banane:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
backbiter

#1001 Message par backbiter »

Ou comment se discréditer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Sylvain Boulouque est un historien grand maitre des étendards.
Gilets jaunes d'extrême droite ? Sur BFM, un «expert» prend pour preuve le drapeau... de la Picardie
ou encore

https://www.ouest-france.fr/medias/bfmt ... ue-6092268" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#1002 Message par ajacques »

Mais bordel j'ai pas vu une seule émission à la télé qui n'admet pas qu'il y a de tout dans les gilets jaunes. Pas une qui remette en cause la détresse des gens qui manifestent.

Donc faut arrêter de chouiner sur la presse, et commencer à discuter d'une sortie de crise pour éviter que d'autres connards cassent tout samedi prochain. Point.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#1003 Message par 18cher »

GrahamFanClub a écrit :
18cher a écrit ::banane:

Salut mon DC favori !
tu admets enfin que je suis un vrai compte ! :banane:
J ' admets surtout que tu m ' as lâché un peu la grappe
C 'est un bon point
kainrijames

#1004 Message par kainrijames »

ça aussi ça me semble grave:
https://www.laquadrature.net/2018/12/03 ... 7Kz0asZJY8" onclick="window.open(this.href);return false;
rix

#1005 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 08:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Répondre