[J15] D'Angers
- DoubleCompte
Re: [J15] D'Angers
bigdudu a écrit :Double Compte doit être un double compte.
Chut, je suis un policier infiltré

Il fait plaisir le but de Beauvue, malgré tout.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Merci mo,c était pas Byzance, mais on se contentera!
BEAUVUE va être en confiance maintenant , c'est le début de notre saison!
Bon dimanche!
BEAUVUE va être en confiance maintenant , c'est le début de notre saison!
Bon dimanche!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je n’ai malheureusement pas pu voir le match mais à lire les commentaires sur le milieu à 3 avec Diomandé en sentinelle, la solution se trouve peut être dans cette composition d’équipe.
Bizarre ce Diomandé ...
On ne sait pas trop où le mettre mais le peu de fois où il joue , il répond plutôt présent , dans son style particulier
On ne sait pas trop où le mettre mais le peu de fois où il joue , il répond plutôt présent , dans son style particulier
Raillé par une large majorité du forum il n'y a pas si longtemps.
#OnOubliePas
#OnOubliePas
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
18cher a écrit :Bizarre ce Diomandé ...
Je l'ai toujours défendu lorsqu'il joue défenseur central. Au milieu j'aime moins, il est plus brouillon et trop d'engagement, mais hier soir il a été bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Moriarty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui est rigolo, c'est que cette "bonne prestation" dans ce schéma donne raison a posteriori à Garande, non ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que cette "bonne prestation" dans ce schéma donne raison a posteriori à Garande, non ?
et il n'y a pas que ça..
- Benoit Cauet
Molko a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que cette "bonne prestation" dans ce schéma donne raison a posteriori à Garande, non ?
Ha bon?
Mercadal a deux joueurs en commun avec le 11 de Garande, et certainement une "pédagogie" fort différente en semaine. Mais s'il s'agit juste pour l'entraîneur de larguer les types en 3-5-2 et de les laisser se démerder, effectivement il faut lui rendre grâce pour l'idée! Et arrêter tout de suite de payer des entraîneurs à ce prix là.