ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour Joseph, ils ont sans doute peur de se le faire piquer pour faire une proposition si tôt dans la saison. J'espère que Jad, qui est de la même année, aura l'occasion de faire ses preuves et aura aussi une proposition. Je n'ai pas de nouvelles récentes sur ses études de droit mais je je pense pas qu'il irait n'importe où. A priori il est en 2ème année.
C'est vrai, Mercadal a bien spécifié qu'il préférait qu'on prenne un but de plus que les adversaires.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je pense au contraire que c'est son absence qui nous est préjudiciable. Quand il est sur le terrain, il apporte toujours quelque chose, et c'est un ancien détracteur qui vous le dit. Il a mis 3 buts dans le jeu en 7 titularisations en jouant pratiquement sur une jambe. Il faut absolument qu'il revienne vite à 100%, et quand ce sera le cas il nous fera du bien.