Comme Jan Repas par exempleAleph a écrit :Enfin, Vandeputte va pouvoir amener avec lui des joueurs qu'il considère comme suffisamment bon pour intégrer le groupe pro.
Clément et Dupraz démission !
Re: Mercadal et Sergent démission !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'aimerais bien le revoir en 10.ajacques a écrit :Comme Jan Repas par exempleAleph a écrit :Enfin, Vandeputte va pouvoir amener avec lui des joueurs qu'il considère comme suffisamment bon pour intégrer le groupe pro.
Je pense que c'est son vrai poste, à la place de Khaoui.
Tel est mon bon plaisir.
*pars en courant*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Khaoui l'a d'ailleurs hurlé à Mercadal à l'entraînement : "REPAS SI JE FAIBLIS !".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il a même dit "Jan Repas et des meilleurs".
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
'est' alors.
En tant que mec qui compose des staffs à 20 préparateurs chaque année à FM, je valide totalement cette promotion.
En même temps, pour le moment, Khaoui et Repas, c'est plutôt le même niveau, c'est à dire pas folichon, malgré les références de l'un et la meuf de l'autre.
Tel est mon bon plaisir.
Euh, j'vous trouve dur avec Khaoui. Il a quand même marqué deux buts (Ligue 1 et Coupe de la ligue). C'est un poil mieux que Repas, et avec moins de matchs dans les jambes. Des mecs qui savent marquer des buts on n'en a pas des masses finalement.
- Xavi Jacob
Les statistiques parlent pour Khaoui mais force est de constater qu'il est mauvais sur le terrain.ajacques a écrit :Euh, j'vous trouve dur avec Khaoui. Il a quand même marqué deux buts (Ligue 1 et Coupe de la ligue). C'est un poil mieux que Repas, et avec moins de matchs dans les jambes. Des mecs qui savent marquer des buts on n'en a pas des masses finalement.
Repas a été transparent quand il a joué la saison dernière mais pourquoi ne pas lui donner une chance d'évoluer à son véritable poste cette saison. D'autant qu'il a eu du temps pour s'acclimater et parfaire son niveau athlétique.
Je voudrais juste éviter qu'on fasse une Pericic.
- Xavi Jacob
Mercadal en a dis un mot lors de son dernier passage à Allo Malherbe : il considère qu'il est très loin du niveau 1 en particulier physiquement. Je pense qu'il s'y connait un peu quand même.
Kikapété de platine
En effet plus ça va plus il ressemble à Xavier Bertrand.
Francis Gillot disait la même chose de Pericic. Bref, j'ai confiance en Mercadal pour juger le niveau d'un joueur et je ne milite pas pour réintégrer Repas au groupe pro. J'explique simplement que, vu les dernières prestations de Khaoui, mettre Repas en 10 serait pas si déconnant.Xavi Jacob a écrit :Mercadal en a dis un mot lors de son dernier passage à Allo Malherbe : il considère qu'il est très loin du niveau 1 en particulier physiquement. Je pense qu'il s'y connait un peu quand même.