Et bah t'as fait une entrée plus que réussie, félicitations.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et tu te demandes toujours pourquoi ou faut que je t'explique encore?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jonatan a écrit :segarko je sui pa un supporter de passage j'ai étai abonné cette saison et je vien darivé sur le forum par ce que je vien d'avoir internet
Non alors s'il te plait, écris correctement, pas de langage texto ce serait vraiment plus sympa ....
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
1) Tu écris comme un chien (continue comme ca et les insultes ne feront qu'augmenter)
2) Tu ouvres un sujet pour la signature d'Adnane alors que deux sujets en parlent déjà. (je parle pas du fait que tu l'as descendu alors qu'il allait être reprêté à Cherbourg).
C'est clair?