Au moins avec Garande, on centraitudinese a écrit :J'ai rarement vu une équipe de Malherbe aussi ennuyeuse et sans inspiration, même avec Garande.
[J14] Crise d'ASM
- the pleurnicheuse
Re: [J14] Crise d'ASM
Oui et notrethe pleurnicheuse a écrit :Au moins avec Garande, on centraitudinese a écrit :J'ai rarement vu une équipe de Malherbe aussi ennuyeuse et sans inspiration, même avec Garande.
J'espère au moins qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe et que la prochaine soirée raclette sera réussie.
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la Raclette.
franchement, Monaco c'est nul. C'est dire notre niveau. On va jouer avec la crotte au cul tout le mois de décembre, ça nous promet des belles soirées.
on pourra toujours se dire le jour ou Thierry Henry gagnera la LdC que c'était contre nous qu'il a eu le déclic 
La saison est et va être bien longue à suivre...
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- kainrijames
Dommage qu'on ai pas Moïse sur le banc,il aurait pu ouvrir la défense monégasque en deux pour qu'on puisse marquer!udinese a écrit :Premier match de Joseph en Ligue 1.
J'ajoute que je ne le connais pas
Le but est annulé pour hors jeu de baysse ?
mais du coup si y a pas main, c'est péno, non ?
Il va en tout cas falloir un miracle pour redonner de l'allant à cette équipe.kainrijames a écrit :Dommage qu'on ai pas Moïse sur le banc,il aurait pu ouvrir la défense monégasque en deux pour qu'on puisse marquer!udinese a écrit :Premier match de Joseph en Ligue 1.
- kainrijames
Jésus n'est pas dispo...udinese a écrit :Il va en tout cas falloir un miracle pour redonner de l'allant à cette équipe.kainrijames a écrit :Dommage qu'on ai pas Moïse sur le banc,il aurait pu ouvrir la défense monégasque en deux pour qu'on puisse marquer!udinese a écrit :Premier match de Joseph en Ligue 1.
Pour être le plus connaisseur du forum en la matière, je confirme.udinese a écrit :Pour l'instant, ça ressemble à un Paris FC - Châteauroux.
Ce qui est flippant, c'est que la chance qui a contribué à nous maintenir en L1 depuis 2 ans nous fuit, ça craint.
Je vois pas ce qui aurait justifié le péno.Serhat a écrit :Le but est annulé pour hors jeu de baysse ?
Make Le Forum great again !
Le côté positif c est qu on est toujours pas relégable...