La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Alors Moi je croyais que la crise de la quarantaine c'était quand on avait envie de se taper plein de gamines de 20 ans.
On m'aurait menti ?
On m'aurait menti ?
Tel est mon bon plaisir.
croque la vie petit jeune !Serhat a écrit :Salut, je viens d'avoir 40 ans, c'est normalement censé être la fameuse crise, suis-je obligé de mettre un gilet jaune? Comment ça se passe ?Je suis perdu.
Mais sinon, allez tous vous faire enculer.
Putain 2008

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca c'est valable de 15 à 85 ans à peu près.Molko a écrit :Alors Moi je croyais que la crise de la quarantaine c'était quand on avait envie de se taper plein de gamines de 20 ans.
On m'aurait menti ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Info Mercato !
France, de notre envoyé spécial :
« D’après des sources concordantes, il se murmure que le non-collapsiste forumiste Abidbol pourrait quitter la capitale des Flandres. Il a été vu en compagnie de son agent en région Nouvelle-Aquitaine où une place de choix lui aurait été proposée sur les bords de la Garonne à Bordeaux. Il y retrouverait notamment Udinese pour étoffer l’effectif de la section des Paris Drakkars »
Plus d’infos dans nos prochaines éditions.
« D’après des sources concordantes, il se murmure que le non-collapsiste forumiste Abidbol pourrait quitter la capitale des Flandres. Il a été vu en compagnie de son agent en région Nouvelle-Aquitaine où une place de choix lui aurait été proposée sur les bords de la Garonne à Bordeaux. Il y retrouverait notamment Udinese pour étoffer l’effectif de la section des Paris Drakkars »
Make Le Forum great again !
Euh la classe !
Ca t'ira très bien le pull sur les épaules.
Ca t'ira très bien le pull sur les épaules.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avec un peu d’chances, Je vais enfin ne plus te croiser dans mon quartier de bobo nantis macronistes et mondialistes en rentrant de mes week-ends detox en Airbnb où j’aurais claqué un pognon de dingue en tofu éco-responsable et non-binaire.Abidbol a écrit :Info Mercato !
Tel est mon bon plaisir.
C’est toi qui empiète le territoire ancestrale de mes ancêtres depuis 1986.
Make Le Forum great again !
WelcomeAbidbol a écrit :Info Mercato !
Tu devrais t'y plaire : y a une belle gare, des beaux trains, de la bonne bouffe, du bon boire, et des pistes cyclables pour rejoindre directement l'océan
Tu connais déjà un peu Bordeaux ou pas du tout ? En tout cas, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me MP cher Abi !
Doğum günün kutlu olsun SerhatSerhat a écrit :Salut, je viens d'avoir 40 ans, c'est normalement censé être la fameuse crise, suis-je obligé de mettre un gilet jaune? Comment ça se passe ?Je suis perdu.
Mais sinon, allez tous vous faire enculer.
Putain 2008
- François de Malherbe
Bon anniversaire l'ami Serhat !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Viking_14
Bon anniversaire Serhat!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Peu nombreux ceux qui seront encore là pour le voir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Joyeuses pâques à tous les malherbistes de souche
I need to be myself, I can't be no one else.