[J14] Crise d'ASM
Re: [J14] Crise d'ASM
Espérons que les supporters puissent accéder au stade tranquillement
- bigdudu
Il doit bien y avoir un grand nombre de gilets jaunes parmi les supporters. Et inversement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Elle est plus dans le tennis Golovin ?
Je me rends compte que cette vanne a peut-être déjà été faite par Kash et j’en suis pas trop fier.
Ça doit être son frère 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Première "vraie" présence dans le groupe pour Evens Joseph.
Gardiens: Brice Samba & Erwin Zelazny
Défenseurs: Jonathan Gradit, Ismaël Diomandé, Paul Baysse, Yoël Armougom & Alexander Djiku
Milieux: Fayçal Fajr, Stef Peeters, Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh & Saïf-Eddine Khaoui
Attaquants: Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Evens Joseph, Yacine Bammou, & Malik Tchokounté
Gardiens: Brice Samba & Erwin Zelazny
Défenseurs: Jonathan Gradit, Ismaël Diomandé, Paul Baysse, Yoël Armougom & Alexander Djiku
Milieux: Fayçal Fajr, Stef Peeters, Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh & Saïf-Eddine Khaoui
Attaquants: Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Evens Joseph, Yacine Bammou, & Malik Tchokounté
L'équipe probable du SM Caen : 30. Samba – 14. Gradit, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom – 17. Deminguet, 6. Oniangué (c), 10. Fajr, 11. Ninga – 19. Tchokounté, 12. Beauvue
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 4. Diomandé, 5. Sankoh, 8. Peeters, 18. Bammou, 7. Khaoui, 32. Joseph
Absents : Guilbert, Crivelli, Mbengue (suspendus), Genevois, Imorou (blessés), Repas, Dabo, Marega, Alhadhur (choix)
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-premiere-pour-joseph-deminguet-d-entree-6087508
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 4. Diomandé, 5. Sankoh, 8. Peeters, 18. Bammou, 7. Khaoui, 32. Joseph
Absents : Guilbert, Crivelli, Mbengue (suspendus), Genevois, Imorou (blessés), Repas, Dabo, Marega, Alhadhur (choix)
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-premiere-pour-joseph-deminguet-d-entree-6087508
Joseph est donc passé devant Repas dans la hiérarchie de nos milieux offensifs. Il va finir par péter un câble le Slovène non ?
Enfin, j'dis ça mais c'est toujours cool de voir un jeune du centre de formation faire ses débuts en équipe première !
Enfin, j'dis ça mais c'est toujours cool de voir un jeune du centre de formation faire ses débuts en équipe première !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Repas doit déjà être bien heureux d ' être en L1 française , avec un salaire multiplié par 5 , 10 ? par rapport à la Slovénie
Donc pas sûr que ça l 'empêche de dormir
18cher a écrit :Repas doit déjà être bien heureux d ' être en L1 française , avec un salaire multiplié par 5 , 10 ? par rapport à la Slovénie
Alors que sa meuf!
Modifié en dernier par Moriarty le 24 nov. 2018 08:20, modifié 1 fois.
Ma-cron, démission! Mo-mo président! 

- Xavi Jacob